Santa Monica
Appartement
22hOO
♡♡
— Menti ? À quel propos ? s'étonne-t-elle surprise.
Son histoire de courbatures quand je lui ai touché l'épaule est bizarre.
Si elle avait réellement des courbatures elle ne se saurait pas autant braquée contre moi.
Il y a autre chose je le sens, mais quoi ?— J'ai voulu lui retirer sa veste mais elle a émis une sorte de grognement de douleur.
Soi-disant à cause de "son footing de la veille ". Ça ne colle pas. Comment peut-elle avoir autant mal juste en étant allée faire un footing ? ruminais-je.La cause de ses courbatures est suspect. Vu le visage de Millie elle est de mon avis.
—C'es bizarre mais bon passons, pourquoi était-elle dans cet état ?Elle a raison, je me fais des films toute seule comme à mon habitude.
C'est une manie chez moi de le faire c'est instinctif.— Son petit-ami l'a quittée après une grosse dispute, d'après ce que j'ai compris. Mais elle ne m'a pas dit pourquoi. répondis-je à ma colocataire.
— Ah oui ? Je pensais qu'ils filaient le parfait amour de ce que tu m'as dit.
Il n'y a pas que moi qui croyais ça.
Cette histoire est louche.
Je devrais mener ma petite enquête sur ce sujet.
Oui voilà une bonne idée une petite enquête ! Pour le moment inutile d'en parler à Millie mais si quelque chose attire mon attention elle m'aidera sûrement à voir la vérité.
On échange un regard complice.— On est deux.
♡♡♡♡
Un flyer à droite, un flyer à gauche un sourire, un remerciement.
Un flyer jeté par terre un autre à la poubelle.
L'odeur de l'essence causée par les pots d'échappement des voitures, celle de la sueur transmise par des personnes courant dans tous les sens. Mélangées aux fous-rires partagés avec mes amis, voilà en résumé ma journée.
Ce matin, nous avions tous les quatre une centaine de prospectus à distribuer dans divers endroits en premier sur le campus, puis nous nous sommes dispersés.
Nous avons essayé de couvrir essentiellement ces trois coins de Marina Del Rey en passant par West Hollywood et Beverly Hills.
En espérant que nous ne faisons pas tout ça pour rien et que les gens vont faire le déplacement.
Le cas échéant nous risquerions de perdre notre projet.
Une salle de boxe avec pour seule présence extérieure à la nôtre celle de notre professeur ne doit pas valoir beaucoup de point. Et ça serait dommage parce que je compte bien aller à Madrid.
Bref, vaut mieux ne pas penser au pire.
Enfin si il faut y penser mais pas tous de suite, pas encore.
Lexy n'est pas réapparue après ce fameux soir, le lendemain elle est partie sans donner plus d'explication. Et je n'en ai pas demandé plus non plus, si elle voulait se confier elle l'aurait fait.
Mon congé se termine aujourd'hui mon travail reprend dès ce soir.
Peut-être que Lexy sera là elle aussi en meilleure forme je l'espère.
Ça m'a quand même manqué de ne pas aller bosser mais ces quelques jours de repos m'ont permis de faire descendre la pile de devoirs posée sur le rebord de mon bureau.
Il va me falloir encore pas mal d'heures pour réussir à faire disparaitre cette satané pile mais c'est sur la bonne voie.
Sunny avait gentiment accepté de me laisser trois jours pour me reposer avec tout ce boulot et le projet. Avec les heures de sommeil en moins, la fatigue prenait le dessus sur moi.
Mais c'est terminé, je suis d'attaque pour reprendre mon service et motivée pour faire encore plus de choses.
Et pourquoi pas aller visiter de nouveau la ville nous sortir avec les filles car en ce moment c'était compliqué de se voir.
D'ailleurs l'occasion ne s'est pas présentée pour que je puisse aller voir Jay après son combat.
Bret arrive au loin en sifflotant le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Le destin nous a choisis
RomanceChaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se noient dans l'alcool et la drogue, tandis que certain sombre dans la dépression. Jay, lui n'est tomb...