Avant d'aller plus loin n'oublie pas de voter pour ce chapitre en appuyant sur l'étoile en bas à gauche 💛
Santa Monica
Brid Brook
♡♡Après cette « discussion » nous rejoignons Elena qui a déjà étalé le contenu des sacs sur une table au fond.
Cette salle est immense ! J'ai tellement hâte de voir le résultat quand elle sera toute décorée !Pour l'instant, elle n'est pas du tout prête et impersonnelle ; les chaises sont mises dans tout les sens, le ring lui n'est pas nettoyé et j'en passe. Le seul avantage c'est que les murs sont entièrement blancs et qu'aucune affiche y sois accrochée, la lumière est blanche sans reflets jaunâtre comme celle de notre appartement. Une chose est sûre : nous avons du pain sur la planche.
— Salut, salut ! s'exclame Bret en franchissant le pas de la porte suivi de Tom.
— Vous voilà enfin ! s'exclame Elena les bras charger de ballon à gonfler.
Tom lui viens en aide en ramassant tous ce qu'elle laisse tomber sur son passage.
— Tu comptes faire quoi avec tout ça ?
Elle hausse les sourcils d'exaspération.
— D'après toi Tom ? Vous allez gonfler ça et les accrocher ensuite.
— Ouais, ça parait logique vieux, pouffe Bret en donnant un coup de coude à Tom.
Ce dernier ce contente de changer de conversation en expliquant ses derniers exploits de tennis. Hannah, Samantha et Taylor font leur arrivée peu après.
Avec les filles ont s'attaque à suspendre quelques gants de boxe au murs pour imprégner l'ambiance de l'événement, Taylor et Elena se charge de remettre les chaises en rangée bien droite. Je m'attaque ensuite à nettoyer le ring pour qu'il soit bien étincelant, Hannah se charge pendant ce temps d'accrocher quelques-uns de nos flyer ainsi qu'une photo des boxeurs à l'entrée pour que les gens puissent se renseigner.
Quand nous terminons les garçons n'ont pas beaucoup avancé avec les ballons, je dirais même qu'ils n'ont pas l'air d'avoir commencé quoi que ce soit préférant débattre sur la qualité des boxeurs. Ce n'est pas comme ça que nous allons terminer rapidement la décoration.
Taylor Samantha et Hannah me prennent à part tandis qu'Elena est allée motiver les garçons.
— Je n'ai pas voulu te poser la question avant, mais là je ne tenais plus alors est-ce...
— Ne passe pas par quatre chemins Samantha, s'exclame Hannah impatiente, pourquoi Jay m'a appelé est ce que vous deux c'est officiel ?
— Millie à vendu la mèche, pas vrai ? répond-je même si je connais la réponse.
— Oui, confie Taylor gênée, tu te doutes bien que Millie ne pouvais pas garder un tel scoop pour elle. Alors félicitations !
Le contraire m'aurait étonnée Millie n'arrive pas à tenir sa langue et je ne lui en veux pas mais j'aurais préféré leur apprendre la nouvelle moi-même. Sans surprise Samantha et Hannah s'empressent de me sauter au coup en me félicitant sans oublier de me glisser le fameux « depuis le temps que nous attendions ça ! ».
— Millie n'étais pas très enthousiasme quand je lui ai annoncé, avouais-je en triturant mes mains, pourtant elle avait l'air aussi excité que vous quand vous me charriez sans arrêt sur Jay.
Les filles ne paraissent pas forcément étonnée et me conseille de ne pas m'en faire et de la laisser de côté le temps que sa mauvaise humeur passe.
VOUS LISEZ
Le destin nous a choisis
RomanceChaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se noient dans l'alcool et la drogue, tandis que certain sombre dans la dépression. Jay, lui n'est tomb...