Santa monica
Université
♡♡
Après avoir passer la matinée en cours, je rejoins les filles pour déjeuner. Comme à notre habitude nous nous retrouvons dans la cafétéria à notre table fétiche pour faire notre débriefing de la veille. Sans aucune surprise, le sujet du jour est la sortie de Taylor avec Tyler d'hier soir. Je le sais car Hannah m'a déjà envoyer un message il y a cinq minutes pour savoir où j'étais parce qu'elle trépignais d'impatience.
— Me voilà ! je lance en m'asseyant.
Mon sac tombe à côté de moi sur le parquet brillant. Taylor est assise au centre de la table et semble un peu gêné par la situation.
— On est au complet ! Tu peux nous raconter ta soirée maintenant.
Les yeux d'Hannah pétille de joie, elle adore vraiment tous savoir à propos de ses amies et encore plus de se réjouir pour elles.
Taylor replace une mèche brune de ses cheveux derrière son oreille et me lance un regard suppliant.
— Désolé, mais je suis du même avis qu'Hannah. J'attends que ça depuis hier soir.
Notre amie lâche un soupir en voyant qu'elle ne passera pas en travers d'une explication détaillé de son rencard.
— Quand on vous a laisser au restaurant nous avons pris sa voiture...
— Il a quoi comme voiture déjà ?
Jusqu'au moindre détail, on a dit !
— Aucune idée Samantha, je dois avouer que je n'ai pas porté attention. Elle est bleu, il me semble.
— Elle n'a pas porté attention par ce qu'elle était trop occuper à le regarder lui ! ajoute Hannah en souriant.
Taylor fais de gros yeux à cette dernière pour qu'elle se taise.
— Pas du tout ! se défend notre amie. C'est juste que cela ne m'intéresse pas de savoir ça. Bon, vous voulez aller écouter le reste ou pas ?
Comme personne ne répond, elle enchaîne :
— On est s'est retrouvé dans un bar où je n'étais jamais allée, c'était vraiment chouette comme endroit. On a bu un verre et discuter jusqu'à une heure ou deux du matin, il m'a ramener et voilà. Pas de quoi en faire tout un plat.
Même si elle veux nous faire croire que ce n'était rien d'incroyable, nous savons toutes que c'est le contraire. Depuis que je suis arrivé, jamais je ne n'ai vu Taylor sortir avec des garçons seule ni parler de rendez-vous qui n'aurait pas fonctionné. À ma connaissance, elle n'est sortie avec personne. Ou alors cela doit dater du collège.
— Vous avez discuter de quoi ? s'enquiert Samantha, curieuse.
Taylor hausse les épaules.
— De truc banal.
La blonde et la rousse échange un regard complice.
— Elle veut nous faire croire que c'était une soirée sans intérêt ou je rêve ?
— C'est exactement ce que je pensais ! s'exclame la rousse.
— Que voulez-vous que je vous dise de plus ? On a bu un verre et discuter rien d'autre.
— Dis nous ce que tu considère comme des sujets « banal « ? Je ne reste pas avec un garçon jusqu'a trois heure du matin pour discuter de chose futile.
VOUS LISEZ
Le destin nous a choisis
RomanceChaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se noient dans l'alcool et la drogue, tandis que certain sombre dans la dépression. Jay, lui n'est tomb...