Chapitre 8

3.4K 176 34
                                    

Santa Monica

Sunny's

12 h 30

                                                                   ♡♡

—Alors comme ça on est d'accord. Nous avons eu de la chance de tomber sur toi aussi rapidement. dit Sunny.

En arrivant à l'entretien plusieurs femmes attendaient elles aussi pour se présenter. Sunny nous a accueillies d'une façon très chaleureuse. Elle nous a expliqué l'histoire de ce dîner : son mari et elle l'ont ouvert il y a plus de vingt ans. Aujourd'hui elle est la seule propriétaire son mari a préféré monter son entreprise en informatique. Une de leurs serveuses s'est cassée la jambe elle est donc en arrêt pour un petit moment. Entre toutes les filles qui ont postulé, mon appréhension n'a pas diminué. Elles étaient pourtant gentilles. Plusieurs d'entres elles m'ont rassurée pour l'entretien mais rien n'y a fait.

— Merci de m'avoir prise aussi rapidement. J'espère que je ne vais pas vous décevoir. remerciais-je Sunny avec un sourire.

Tous les murs de son bureau sont peints en blanc une multitude de voilage est accrochée aux fenêtres.
À l'identique du dîner.

— Oh ne t'en fais pas. Tant que tu tiens sur tes jambes avec un plateau rempli il n'y a aucun risque. plaisante-elle.

Ses cheveux grisonnants virevoltent quand elle secoue la tête. Elle me fait penser à ma grand-mère en plus jeune évidemment. Sa longue robe à fleurs lui tombe aux chevilles ses petit talons en bois la rehaussent de quelques centimètres.

— Tu peux venir jeudi après-midi ? De toute façon tu auras une période d'essai. explique-t-elle en m'ouvrant la porte de son bureau.

— Pas de problème. Merci encore.

En sortant du dîner l'odeur de nourriture m'emplit les narines. Mon estomac crie famine un bon hamburger me ferait le plus grand bien. Le soleil brille de mille feux l'air est encore tiède pourtant on approche de fin septembre. Au lieu de manger seule j'envoie un message à Millie pour qu'elle se joigne à moi.

Tu me rejoins pour déjeuner ? Mon estomac réclame un hamburger d'urgence.

À peine mon sms envoyé Millie me répond déjà.

Et comment ! Allons à Shake Shack c'est délicieux.

Il y a deux kilomètres à pied de l'endroit où je me situe pour rejoindre le restaurant. Le temps d'appeler Lena et je serais arrivée. Nous ne nous sommes toujours pas parlées ou presque pas depuis mon déménagement. Être en colocation n'aide pas non plus. Même si avec Millie nous nous entendons bien parler avec Lena devant elle me dérange. On ne dit pas les mêmes choses à sa meilleure amie qu'à une fille qu'on connaît depuis quinze jours à peine. Elle répond au bout de la deuxième sonnerie.

— Allô ?

— Alors comment va ma petite californienne ? demande-t-elle avec un ton enjoué.

Le destin nous a choisisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant