Chaptire 12

3K 152 33
                                    

Santa Monica

Appartement

10h00

                                                                  
                                                                  ♡♡

Des échos de voix me sortent de mon sommeil. En sortant de mon lit la voix de ma colocataire me parvient depuis le couloir.

— D'accord, hum je lui propose. À tout à l'heure.

Elle raccroche puis se retourne face à moi pour aller dans la chambre. Me voyant debout elle sursaute de frayeur. Mes cheveux ébouriffés est mes yeux gonflés ne font pas si peur que ça si ?

— Tu m'as fait peur ! s'exclame-t-elle se tenant le cœur. Taylor vient de m'appeler pour aller faire une journée entre filles. Tu viens ?

Une bonne session shopping me ferait le plus grand bien, ma penderie ne contient pas beaucoup de vêtements pour assister à la fête de ce week-end. Depuis mon arrivée ici je n'ai pas encore mis un pied dans un centre commercial.

— Carrément ! On part dans combien de temps ?

— Dans une heure, Hannah est en plein brushing et Taylor fait des tests maquillage. On a largement le temps.

— Samantha ne vient pas ? m'enquis-je

Connaissant un peu Samantha elle ne raterait pas une occasion de faire du shopping et sa manucure. Sur ce point elle ressemble beaucoup à Hannah.

— Non elle est partie voir sa grand-mère.

Une heure plus tard nous sommes complètement prêtes. Millie s'occupe de fermer l'appartement et d'aller prendre sa voiture pendant que je vais chercher les filles.
Après avoir monté les deux étages qui nous séparent je toque à la porte. Samantha vient m'ouvrir habillée d'une robe blanche à dentelle magnifique. Ses cheveux d'ordinaire bouclés sont lisses, quelques mèches sont retenues par une barrette.

— Je croyais que tu ne venais pas avec nous ? dis-je en la regardant de la tête au pied.

— Non je ne viens pas, j'ai un repas de famille. Ma grand-mère a invité toute la famille. Alors ce sera pour une prochaine fois.

— Tant pis pour toi ma garde robe va être comme neuve à ton retour. lançais-je pour la chambrer.

— Petit diable ! répond-elle en rigolant.

Taylor et Hannah apparaissent dans l'encadrement de la porte.

— Millie nous attend en bas. expliquais-je en leur faisant signe de me suivre.

Quand nous atteignons la voiture Millie est en train de se faire un karaoké dans la voiture. C'est hilarant on l'écoute chanter depuis dehors. Elle ne s'en rend pas compte puisqu'elle continue de plus belle.

— Est-ce qu'elle se rend compte que tout le monde la regarde ? questionne Hannah en pouffant de rire.

— Apparement pas. pouffe à son tour Taylor.

Elle démarre quand Taylor monte dans la voiture en rigolant de plus belle. Millie la regarde sans comprendre la raison de son rire. Pour ne pas la laisser dans le déni plus longtemps Hannah lui résume la situation.

— Est-ce que tu pourrais arrêter de te foutre de moi Taylor ? s'écrie Millie sur la défensive.

— Calme toi, c'est juste que c'est rigolo comprends là ! Tu ferais exactement pareil. précise Hannah pour calmer les choses.

Le destin nous a choisisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant