Chapitre 14

2.6K 147 8
                                    

Santa Monica

Soirée

♡♡

— Je t'ai dit de m'attendre. stipule-t-il sur un ton sec.

Pour qui il se prend celui-là à me parler comme ça !
Il empeste l'alcool à quatre kilomètres.
En plus il serre mes bras comme-ci ils étaient déjà pas assez mal en point.
J'aurais dû rester avec Taylor ou encore mieux chez moi.
Voilà ce qui arrive quand on veut toujours faire plaisir aux autres.
La prochaine fois ce sera sans moi !
Maintenant il faut que je trouve une solution pour me débarrasser de lui.

Pourquoi je ne suis pas levée quand il est arrivé ?

Ses yeux vitreux bleu me glacent le sang tandis que ses cheveux blond sont mouillés ou sales.
Mon dieu.

— Lâche-moi je n'ai pas envie de venir avec toi ! criais-je en essayant de me défaire de son emprise sur mon bras sans succès.

Les gens autour de nous nous regardent mais ne disent pas un mot pour m'aider.
C'est pas possible !
Ils ne voient pas qu'il me faut de l'aide. Il est plus grand que moi et a largement l'avantage du poids.

— Je suis de très bonne compagnie ma jolie. dit-il en me serrant le bras de plus en plus fort.

Mais il a de la force en plus !
Il appuie juste sur mon bras qui est brûlé.
Je vais le tuer.
Son "ma jolie" me donne envie de lui mettre une bonne claque.
Lui remettre les idées en place ne lui ferait pas de mal.

— Mais tu me fais mal putain ! Lâche moi ! m'énervais-je.

Mes joues me chauffent, mon coeur bat à mille à l'heure.

Comment me débrouiller pour qu'il parte ?

Même si j'aimerais rester calme la panique commence à me gagner.
Il n'a pas l'air de comprendre ce que je lui dis ou alors il ignore mes propos.
J'étais presque rendue à la porte en plus il ne m'aurait fallu qu'une dizaine de mètres pour être tranquille.
Si Taylor m'avait accompagnée il ne serait peut-être pas venu nous aborder.
Ça m'apprendras à vouloir être seule !
Bien évidemment ce genre de situation n'arrive que quand les filles sont seules jamais quand nous sommes plusieurs.
Le pire c'est que les gens qui sont dehors on l'air de s'en foutre complètement que ce type m'harcèle. Ou alors ils ne s'en rendent pas compte vu qu'ils sont tous saouls.

— Allez ma belle arrête et viens avec moi on va faire connaissance. continue-t-il d'un ton pervers.

Sérieux ?

Il est irrécupérable !
Une boule de nerf se grandit dans ma gorge.
Les garçons alcoolisées ne peuvent pas écouter les filles de temps en temps ?

Hors de moi j'ouvre la bouche pour le rembarrer.

— Elle vient de te dire qu'elle ne voulait pas venir avec toi. Tu ne comprends pas ce qu'elle te dit ? Lâche son bras ou tu vas regretter de lui avoir adressé la parole. tranche une voix masculine d'un ton sec.

Cette voix grave me rappelle quelqu'un mais qui ?

Je me retourne pour découvrir mon « sauveur » et tombe nez à nez enfin plutôt torse à nez avec Jay.
Sa présence ici me surprend mais en bien.
Mais ça n'explique pas pourquoi, il est devant moi en train de prendre ma défense. Devant ce type saoul qui sort, lui aussi de nul part.
Je ne vais pas non plus me plaindre de la présence de Jay.
Parce que si il ne serais pas intervenu ce type m'aurais emmenée je ne sais où, pour faire je ne sais quoi.
Vu la pression qu'il fait sur mes bras même en me débattant il aurait réussi à prendre le dessus.

Le destin nous a choisisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant