Santa Monica
Bar Santa Red
01h00
♡♡— Attendez, vous parlez bien du garçon habillé en noir ? hésitais-je sans oser m'attarder sur la personne en question.
Samantha acquiesce d'un geste de la tête.
Le fameux " Parker" n'est autre que Jay. Le garçon qui me surnomme "la fille à la voiture blanche".
Il remarque nos regards en sa direction, puisqu'il nous fait un petit signe de la main, en riant.En plus ça le fait rire.
Que fait-il ici ?
Question stupide le Santa Red est le seul bar de la ville qui accueille les mineurs. La plupart des étudiants sont là tous les soirs pour s'amuser d'où le trop plein de monde.
Les battements de mon coeur s'accélèrent en sentant son regard.Pourquoi à chaque fois qu'il est dans les parages mon coeur s'emballe ?
— C'est Jay Parker : le garçon qui a perdu son meilleur ami lors d'un combat de boxe. chuchote Hannah d'une voix détachée.
Elle lâche ça comme si elle nous parlait du beau temps. C'est quelque chose d'assez important qui ne peut pas être confié à la légère selon moi. Si ça venait à m'arriver je n'aimerais pas que n'importe qui parle de Lena comme ça. Et encore moins qu'on me reconnaisse suite à cet événement tragique.
Malgré toutes les questions qui s'enchaînent dans ma tête et l'incompréhension d'une telle révélation venant d'Hannah, je suis triste pour lui. Personne ne devrait vivre ça. Une question en particulier me taraude l'esprit.Y a-t-il assisté ?
Une interrogation qui restera en suspense car je n'aurai pas le cran de leur demander ça. C'est trop personnel.
Elles donnent toutes l'impression d'être absorbées par la mort de son meilleur ami. Sauf Taylor, même si c'est le cas elle ne le laisse pas apparaître.— Comment as-tu appris ça ? s'interroge Millie captivée par le sujet.
Samantha s'assoit à la table que nous occupions quelques minutes auparavant quand Liam et Mike l'ont désertée.
— Ça a fait la une des journaux en début d'année. Tu ne l'avais pas su ? s'ébahit Hannah.
Jamais je n'aurais cru une seule seconde que Jay aurait pu vivre une telle tragédie. Quand il me parle il est toujours souriant, il cache bien son malheur. Si cette histoire a fait la une elle a dû prendre énormément d'ampleur. Cela doit être dur, et ne doit pas être une mince affaire pour sa famille comme pour lui de faire un deuil entourés de journaliste ou d'élèves indiscrets.
Elles continuent de le dévisager, et de baver littéralement sur lui. Surtout Millie est Hannah qui font maintenant des gestes pour le désigner.
Cette fois s'en est trop pour moi. Il doit vraiment se sentir observé et je refuse de participer à ça. Attrapant mon sac et simulant au passage un mal au ventre je quitte le bar. Millie ne comprenant pas ma réaction voulait rentrer avec moi. Mais là il faut que je sois seule. Heureusement que l'appartement ne se situe qu'à dix minutes de marche d'ici. Leurs attitudes me dérangeaient mais pas non plus au point de les laisser en plan ce qui me gênait c'était leur conversation. Elles ne parlaient que de lui et qu'est-ce que j'aurais pu ajouter d'autre ?
VOUS LISEZ
Le destin nous a choisis
عاطفيةChaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se noient dans l'alcool et la drogue, tandis que certain sombre dans la dépression. Jay, lui n'est tomb...