Chapitre 35

927 57 14
                                    


Santa Monica

Santa Red

♡♡

Revenir au Santa Red me rappelle toujours la première fois où j'y suis venue, je venais à peine d'arrivée et c'est ici que j'ai connu les filles -sauf Millie que j'avais déjà rencontré sur le campus- elles m'ont directement accueillies comme si nous étions amies depuis toujours.

C'est aussi cette soirée là qu'Hannah et Samantha avaient pris un malin plaisir à nous raconter la vie de Jay dans les moindres détails, j'ai directement compris qu'elles étaient les pipelettes du groupe.

J'ai tellement la tête ailleurs que je n'ai pas remarqué que Jay a du mal à rentrer dans le bar à cause du monde qui est regroupés près de l'entrée, pour prendre un bol d'air frais ou fumer.

Par chance quand on est aussi petite que moi se faufiler parmi les gens est assez facile mais Jay ne peut pas en dire autant. Il n'arrête pas de s'excuser et de taper dans tous le monde alors que je me glisse entre les personnes sans problème.

— Qu'est-ce qu'il ont à tous s'agglutiner près de la porte ? bougonne Jay en me suivant non sans peine.

— L'inconvénient d'être grand, répond-je en rigolant.

C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de monde ce soir, j'ai l'impression que tous les jeunes du coin ont décidés de fêter ici la fin de leur premier semestre.

La musique est comme à son habitude à tue-tête ce qui oblige quiconque à crier pour se faire entendre par dessus la musique.

Heureusement pour nous Lena m'a dit qu'ils étaient installés à une table à l'étage, ce qui va nous évités de les chercher pendant des heures.

— Tu vois quelque chose, May ? s'interroge Jay toujours derrière moi.

— Pas vraiment mais je sais où on va, dis-je en esquivant un couple qui danse.

— Tu es sûre ? Parce que l'escaliers pour monter à l'étage est de ce côté, explique-t-il en criant pour couvrir le bruit de la musique.

Je me retourne vers lui est constate qu'il dit vrai : l'escaliers est vers la droite du bar alors que je m'en allais vers la gauche.

— Ah, oui.

Il se fout de moi quelques instants avant de me demander de le suivre par ce qu'il est plus grand et qu'il peut voir le chemin contrairement à moi.

— Alors c'est toujours un avantage d'être petite ? s'enquit-il en se tournant vers moi.

Quand nous arrivons à la table de nos amis la plupart sont sur la piste de danse tandis que les garçons ainsi que Taylor sont toujours assis en buvant un verre.

— Vous avez été plutôt rapide, s'exclame Taylor en souriant.

Je lui sourie à mon tour en m'asseyant à côté d'elle.

— Lena n'est pas avec toi ? demandé-je.

— Non, elle est avec les filles. Tu les connais elles veulent trouver l'amour ce soir, m'explique-t-elle en riant.

— Elles vont finir par le trouver à la force !

Je jette un coup d'oeil circulaire autour de moi pour voir où est passé Jay.

Vu qu'il ne s'entend pas avec Bret, j'ai eu peur qu'il se retrouve seul mais de ce que je vois il parle avec Liam et Mike.

— Les amis de Jay ne viennent pas ? demande Taylor qui a vu mon regard.

Le destin nous a choisisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant