Avant d'aller plus loins n'oublie pas de VOTER 😉!Point de vue de Jay
Santa Monica
Sunn'ys
♡♡
— Lexy ne travaille pas ici aujourd'hui ? demandé-je à Sunny une fois mon repas commander.
Elle note ma commande sur son carnet en nous enlevant les cartes.
— Non, elle n'est pas venue aujourd'hui, elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne se sentait pas bien. Cela m'a étonné, c'est une des premières fois qu'elle ne vient pas travailler, mais bon heureusement pour moi, j'ai réussi à trouver quelqu'un pour la remplacer.
— C'est vrai que c'est étrange de sa part, commenté-je.
— Dis-moi comment va Maya ? Elle m'a dit qu'elle devait s'absenter durant les fêtes, ce n'est rien de grave, j'espère ?
— Elle va bien merci, elle est partie voir sa famille pour Noël. dis-je en souriant.
— Ah, je suis rassuré ! Parce qu'on sait jamais ce qui peut arriver.
Elle finit sa phrase et tourne les talons vers une table à côté de la nôtre pour prendre leur commande.
Une fille aux cheveux roux vient nous apporter notre commande, pour moi, c'est un hamburger et des frites avec du fromage dessus. Je prends quasiment la même chose à chaque fois, c'est moi qui ai fait découvrir à Maya, ses fameuses frites. Sunny est surtout réputée pour ses milk-shakes incroyables, mais aussi pour ses frites aux fromages qui sont tout autant incroyables à mon goût.J'avale plusieurs bouchées de mon hamburger en écoutant Kyle et Tyler discuté de leurs notes et des cours.
— Et toi Jay, tu as de bonnes notes en ce moment où c'est que moi qui est à la traîne ? s'enquit Kyle.
Mes notes ne sont pas excellentes, mais pas mauvaises non plus, j'ai toujours fait partie des élèves qui ont la moyenne sans pour autant être un cancre ou un surdoué.
J'ai toujours voulu faire carrière en tant que boxeur, et cela, c'est encore amplifier avec la perte de Mason, si aujourd'hui, je suis à l'université, c'est plus pour rassurer mes parents qui ne voient pas d'un très bon œil la boxe -surtout ma mère- ils s'inquiètent parce qu'ils ne pensent pas que je puisse subvenir à mes besoins sans un « vrai » travail.
Je compte bien leur prouver le contraire et c'est pourquoi ils faut que je fasse plus de combats amateur et quand j'aurais le niveau des combats professionnels. Pour le moment, ce n'est pas avec les quelques centaines de dollars que je gagne environ tous les deux mois que je vais m'en sortir. Mais cela me permet au moins de louer mon appartement sans avoir besoin de leur aide financière.— Mes notes sont toujours stables donc je pense que c'est toi qui es encore à la traîne, je réponds en me foutant un peu de lui.
Il me lance un regard noir en me lançant une frite remplie de fromage qui vient se poser sur mon torse. Il attend que je réponde, mais je me contente de m'essuyer en le foudroyant du regard.
— Je repense à ce qui s'est passé tout à l'heure à la salle et heureusement que le coach n'était pas là sinon on aurait eu de sérieux problèmes, les mecs ! s'exclame Tyler en avalant des frites dégoulinantes de sauce.
C'est vrai que si le coach avait assisté à ça, nous en aurions tous pris pour notre grade.
— Moi, je ne comprends toujours pas ce qui se passe dans la tête de Dean, il a complètement pété les plombs alors qu'il était à jeun. Ça ne lui ressemble pas du tout, complète Kyle d'un air pensif.
VOUS LISEZ
Le destin nous a choisis
RomanceChaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se noient dans l'alcool et la drogue, tandis que certain sombre dans la dépression. Jay, lui n'est tomb...