Chapitre 33

1K 73 30
                                    

N'oublie pas de voter et de laisser ton avis en commentaire ! 🥰

Point de vue de Jay

Santa Monica

Brid Brook

♡♡

Je m'échauffe en effectuant une série d'exercices pour réveiller mes muscles en douceur, sous le regard soucieux de May. Je ne m'étais absolument pas préparé à combattre ce soir mais heureusement pour moi mon corps s'adapte facilement.

May appréhende ce combat comme si j'allais y rester, alors que ce n'est même pas un « vrai combat « . En revanche ce n'est pas pour autant que je vais retenir mes coups, ce n'est pas envisageable pour moi de perdre en temps normal mais devant elle, c'est hors de question.

La porte s'ouvre d'un coup sec sur Joe qui sera l'arbitre de ce soir. Il a déjà arbitré plusieurs de mes combats donc je le connais plutôt bien.

— Tu es prêt ? demande-t-il en m'examinant du regard.

Je hoche la tête, en terminant d'enfiler mes gants.

— Bien, il te reste deux minutes pour terminer. Je t'attends sur le ring. déclare-t-il d'un ton ferme en refermant la porte derrière lui.

Je sautille sur place en lançant des directs dans l'air pour terminer mon échauffement. C'est aussi le moment où je me concentre et je n'ai pas besoin de me regarder dans un miroir pour savoir que mon visage c'est fermé et que l'éclat de mes yeux s'est assombri.
Après avoir effectué mes derniers mouvement, je rejoins May qui m'attend patiemment devant la porte.

Son visage me scrute et elle m'enlace sans rien dire.

Je sais que pour elle c'est une sorte d'encouragement silencieux.

— Normalement, c'est le moment où tu dois me demander de ne pas me faire abîmer le visage et de me souhaiter bonne chance, expliqué-je d'un ton taquin en la serrant fort dans mes bras.

Elle s'écarte de moi après m'avoir frappé le bras, signe que cela m'amuse, et ouvre la porte.

— Si tu avais un beau visage, je comprendrais mais là, répond-t-elle sur le même ton.

— Ce n'est pas moi qui suis resté bloqué devant toi, il y'a peine dix minutes, souligné-je en avançant derrière elle.

Le regard noir qu'elle me lance en se retournant, m'arrache un rire.

Nous slalomons parmi les gens qui sont regroupés tout autour du ring pour rejoindre le côté qui m'a été accordé.

Quand nous arrivons tous ses amis sont là et attendent que le spectacle commence.
Elle les rejoint tandis que j'agrippe les cordes du ring pour rentrer à l'intérieur.

Mon adversaire Conord Belsh me fait face, il ne se gêne pas pour me détailler ce que je fais à mon tour : sa corpulence équivaut à la mienne -même si je reste plus musclé que lui- et mesure dans le mètre quatre vingt dix, soit cinq centimètres de plus que moi. Son physique ne m'impressionne pas plus que ça.

Joe se place au centre du ring et demande le silence au public qui est plutôt nombreux, je dois dire.

Avant de ne plus pouvoir parler, je me penche par-dessus les cordes du côté où se trouve Maya et lui lance :

— Toujours pas de bonne chance ? je demande en parlant assez fort pour qu'elle m'entende.

— Tu n'en a pas besoin, répond-t-elle en souriant.

Le destin nous a choisisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant