N'oublie pas de voter et de laisser ton avis en commentaire ! 🥰Santa Monica
Brid Brook
20H30
♡♡
— Arrête de fermer les yeux Maya, tu es en train de tous louper, me répète Lena en retirant mes mains de mon visage.
Je n'arrive pas à regarder le combat plus que quelques secondes à peine, voir Jay prendre des coups n'est vraiment pas facile pour moi. Ma meilleure amie n'arrive pas à comprendre que voir quelqu'un qu'on aime se faire frapper volontairement, n'est pas une chose facile.
— Tu crois que c'est amusant de voir son petit ami se faire frapper sous ses yeux sans pouvoir rien faire ? lui demandé-je en jetant un coup d'œil furtif vers le ring.
Je n'aurais pas dû regarder, Jay viens d'encaisser un coup puissant qui lui fait aussitôt saigner l'arcade sourcilière. Je détourne rapidement le regard alors que la cloche retentit pour signaler la fin du deuxième round.
OUF
Pourquoi suis-je venue ?
C'est de la torture !
Bon, j'exagère peut-être un peu, mais quand même ! Ce n'est pas le genre de spectacle que j'irais voir tous les jours.
— Je ne dis pas que c'est facile mais arrête ton charabia, quelques coups ce n'est pas la mort quand même ! s'esclaffe Lena, assise à côté de moi. Tu va devoir apprendre à prendre sur toi, ma vieille. Parce que tu n'as pas fini de te sentir mal, il a vraiment l'air d'aimer la boxe ! ajoute-t-elle avec un sourire espiègle.
Elle prend un malin plaisir à me torturer de la sorte et le pire c'est qu'elle ne fait que relater la vérité.
Hannah et Samantha qui sont assise à côté de Lena n'ont rien perdu de notre échange et ajoutent à leur tour :
— Elle a raison, tu es mal tombée avec Jay, lance Hannah en gloussant.
— Encore que pour le moment, il n'est pas trop amoché. Tu te souviens du combat de l'année dernière Hannah ? demande Samantha en lui jetant un coup d'œil.
Hannah acquiesce avant de prendre un air horrifié en se remémorant les faits.
— Comment oublier ? Du sang lui dégoulinait de partout, c'était écœurant ! Son si beau visage a été recouvert de bleus et de coupures durant des semaines, s'esclaffe-t-elle. Heureusement pour toi, il n'a pas gardé de marques !
Je ne sais pas si elles veulent me rassurer en me racontant cela, mais elles me font encore plus paniquer qu'auparavant. Maintenant, j'imagine Jay recouvert de bleus de la tête au pied avec un pochon de glace dans chacune de ses mains.
— Les filles vous ne m'aidez pas vraiment là, expliqué-je en trifouillant mon bracelet, mal à l'aise.
Je sais que sortir avec un boxeur implique ce genre de chose mais je ne pense pas être capable de le voir recouvert de sang sous mes yeux à chaque combat.
Mon rôle devrait être de le soutenir pas de détourner la tête à chaque coup qu'il encaisse.
Pourquoi suis-je si sensible ?
Et comment puis-je l'encourager alors que j'ai moi-même peur de ce qui peut arriver ?
— Maya, m'interpelle ma meilleure amie pour me sortir de mes réflexions.
VOUS LISEZ
Le destin nous a choisis
RomanceChaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se noient dans l'alcool et la drogue, tandis que certain sombre dans la dépression. Jay, lui n'est tomb...