Chapitre 17

2.5K 142 12
                                    

Santa Monica

16H00
                                 
                                                                        ♡♡

Cette fin de mois de novembre est plus fraîche, on voit l'hiver qui commence tout doucement à pointer son nez.
Ma petite robe à fleurs ne va plus être appropriée pour la saison.
Millie et moi avons nettoyé tout l'appartement de fond en comble.
En ce début d'après-midi je rejoins Elena Tom et Bret sur la jetée pour que l'on puisse commencer à se répartir les tâches pour l'événement qu'on doit créer.
Et surtout qu'on décide des points importants : le lieu, les boxeurs, l'arbitre et tout ça, en un peu moins de quatre semaines.
Il va falloir sérieusement qu'on s'active si on veut réussir à décrocher le stage à Madrid.
Le monde ne fait pas foule sur la jetée aujourd'hui. Le ciel n'est pas entièrement bleu le soleil a du mal à percer au travers des nuages.
Un vent froid me fait frissonner, je resserre ma veste et avance vers eux.
La serviette de plage d'Elena est posée sur le sable, les garçons sont également arrivés.

— Dis donc, la ponctualité et toi ça fait deux ! s'exclame Bret, en faisant signe sur sa montre.

Ça n'a jamais été mon fort la ponctualité, même à l'école. Dix minutes ça n'a jamais tué personne, ou quinze minutes d'ailleurs.

— Euh oui, désolé... dis-je en lui souriant.

Avec Bret on ne se connaît pas plus que ça. En fait c'est la deuxième fois qu'on se parle, si mes calculs sont bons.
Tom est installé à côté d'Elena, il ne reste plus qu'une place face à Bret.

— Alors déjà, on va se mettre d'accord sur les boxeurs non ? C'est le sujet principal. Trevis, est un bon boxeur de l'université. Et c'est un pote d'un pote à moi, il acceptera de boxer pour nous. affirme Tom.

Ils valident tous son choix, n'y connaissant rien je les laisse décider.

— Jasper, pourrait être un bon adversaire pour lui. Ils iraient bien ensemble. Ce n'est pas parce que c'est un combat caritatif, que nous ne pouvons pas avoir un bon combat. stipule Elena.

Elle a raison autant tout faire pour organiser un combat divertissant. Nous continuons de lancer des débats sur ce que nous voulons ou pas. Finalement ce ne sera pas ce Jasper qui boxera mais un certain Bob Lee, sans méchanceté, ce prénom me fais rire. Bob Lee, ça sonne comme le nom d'un personnage de film.

— Voilà, je pense que nous avons décidé de tous les points importants. Si jamais quelqu'un a un empêchement pour faire quoi que ce soit, qu'il vienne le dire au reste du groupe, afin que l'on puisse s'organiser différemment. formule Bret en se passant la main dans ses cheveux blonds.

Une heure s'est écoulée depuis mon arrivée, durant laquelle nous avons abordé et discuté de tous les sujets principaux.
Elena et moi irons à Bridge Brood, pour visiter une salle située à Culver City. C'est à six miles de Santa Monica, où se déroule tous les événements sportifs qui sont organisés par les élèves. C'est en tous cas, ce que m'a appris Elena. Elle s'y connaît puisqu'elle est élève ici depuis deux ans.
Bret et Tom se chargent de trouver un arbitre, ainsi que de proposer le projet aux boxeurs.
Ce sont eux les plus qualifiés pour se charger de ça.
Ne connaissant rien à la boxe, je ne me suis pas fait prier quand ils ont exprimé leur envie de s'occuper de cette tâche.
Elena adore la boxe, elle connaît tout sur tout. C'est impressionnant, je ne pensais pas qu'une fille pouvait autant aimer ce sport.
Nous allons également faire des flyers pour informer les gens du combat, qui aura lieu le vingt et un décembre. Parce qu'avec des spectateurs ce sera quand même mieux.
Il nous reste juste à définir l'heure avec le gérant de la salle d'événements, si elle nous convient bien sûr.

Le destin nous a choisisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant