Chapitre 20

2.3K 217 13
                                    

STOP ! VOTE AVANT DE LIRE PLEEAAAAASSSSSEEEEE !


Santa Monica

Appartement


                                       ♡♡

— Maya il y a quelque chose pour toi. crie Millie depuis le salon.

Laissant mes pâtes refroidir j'avance jusqu'à elle pour savoir de quoi il s'agit.
Qui peut bien m'envoyer une lettre ?
Même ma famille ne connaît pas mon adresse qui leur serait de toute façon inutile.

— Qu'est-ce que c'est ? Une lettre ? m'enquis-je en attrapant l'enveloppe blanche qu'elle me tend.

Aucun destinataire ni expéditeur n'est inscrit.
C'est clairement une lettre faite à la main et l'écriture qui emplit la carte est assurée et élégante.

— C'est ton prince charmant qui t'invite pour manger dans un palace ! suppose ma colocataire hilare.

Si seulement ça pouvait être vrai.
Mais aucun prince n'est dans mon entourage à ma connaissance.
La carte est blanche avec une seule ligne écrite qui cite mon nom : Maya Discon vous êtes invitée au combat de boxe de ce soir.
L'heure est inscrite en bas ainsi que la date.
Même si la carte n'a pas d'expéditeur, il ne me faut pas chercher longtemps pour élucider que c'est Jay qui m'a envoyé cette carte.
Mon refus de la semaine dernière n'a pas dû lui suffire apparemment.
Un sourire s'étend sur mes lèvres en l'imaginant écrire cette carte avec soin en attendant une réponse favorable de ma part. Pas de doute il veut me voir le supporter ce soir.

— Alors c'est quoi ? demande Millie en lisant part dessus mon épaule.

— Un carton d'invitation pour le combat de boxe de ce soir.

— Qui a pu t'envoyer cette carte d'après toi ? demande-t-elle suspicieuse.

Comme si elle ne se doutait pas de l'expéditeur.
Ce n'est pas comme si mon cercle d'amis était immense et que plusieurs personnes pouvaient faire de la boxe.

— Jay. émis-je comme une évidence.

Dois-je y aller ?
Ce genre d'événement n'est pas ma tasse de thé mais d'un côté ça pourrait m'aider pour le projet.
Et puis Jay m'a invitée ce serais méchant de ma part de ne pas y assister.

— Jay ! Attends, j'ai loupé un épisode entre toi et lui ?

Et voilà, c'est parti.

Comment lui faire comprendre qu'entre moi et Jay il n'y a rien.
On s'est juste rapprochés ces derniers temps sans pour autant être ensemble.
Nous passons du temps entre amis rien de plus.
Mais en connaissant Millie, je sais très bien qu'elle va me dire que ce n'est pas juste de l'amitié.
Mais elle en fait autant concernant Liam, ils sont tout le temps ensemble.
C'est vrai que l'amitié fille/garçon était pour moi impossible mais finalement mon opinion change.

— Non on sort juste quelque fois ensemble c'est tout. De toute façon je ne vais pas y aller, le sang et moi ça fait deux. dis-je pour lui exposer mon point de vue.

Millie qui jusque-là n'avait pas ouvert la bouche, s'exclame :

— Non, non et non ! Je t'emmène au combat que tu le veuilles ou non.

Je la regarde ahurie par sa détermination.
Ce n'est qu'un combat après tout pas la remise des diplômes ce n'est pas important pour que je sois obligée de m'y rendre absolument.

Le destin nous a choisisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant