Santa Monica
Terrain de foot
19h00
♡♡
La peur me noue l'estomac, ma poitrine se soulève à un rythme étonnant.
Lançant un regard hésitant derrière mon épaule, il me faut quelques secondes pour reconnaitre un garçon mort de rire.
Il se calme voyant que ça ne me fait pas rire.Qu'est-ce qu'il fiche ici ?
Si son but était de me faire une peur bleue c'est réussi.
Je n'ai jamais été dans cette situation avec un garçon, dois-je parler la première ?
Attendre qu'il le fasse lui ?
Les relations ne sont pas pour moi, ce qui explique que je ne sois jamais sortie avec quelqu'un.
Il me surplombe de toute sa hauteur, la sueur qui perle sur son front brille avec les rayons du soleil.
Ses cheveux sont en bataille.
Aucun doute, il sort d'une bonne séance de sport.
Le plus surprenant c'est qu'il n'est pas rouge comme une tomate.
Il est tout simplement beau.Comment est-ce possible d'être beau, même quand on fait du sport ?
— Désolé c'était trop tentant de te faire peur. s'excuse-t-il sincère.
Cette voix grave me rappelle quelqu'un.
Mais qui ?
Examinant son visage un flash me parvient. C'est avec lui que je me suis embrouiller pour la voiture. Lui encore qui était au bar l'autre soir.
Est-ce qu'il me suit ?
Tomber sur lui trois fois depuis mon arrivée alors qu'il y a des centaines de personnes ici m'étonne.
— Attends, ton visage me dit quelque chose, dit-il songeur, il a l'air de fouiller sa mémoire pour se souvenir.
Par pitié fait qu'il ne se souvienne pas. Les ennuies vont recommencer sinon.
Aucune envie de revivre le "show" du parking.
Même si il n'y a personne au alentour pour nous observer cette fois.Son regard s'illumine.
Trop tard, grillée.
— Mais oui ! Tu es la fille à la voiture blanche qui m'a rentré dedans. s'exclame-t-il heureux de sa reconstitution.
Je suis donc " la fille à la voiture blanche."
Super !
—Ne me dis pas que tu étudies aussi ici. Tu me suis ou quoi ? insinue-t-il rieur.
Il croise ses bras sur son torse attendant ma réponse.
Il n'est pas du tout désagréable comme au supermarché. Il est exactement comme au Santa Red : gentil et rieur.
Le même effet que la dernière fois se produit : les battements de mon coeur s'accélèrent, ma gorge devient sèche.
Mon cerveau n'arrive pas à fonctionner correctement et mes mains tremblent légèrement.
J'avale ma salive tant bien que mal, racle ma gorge en cherchant une répartie.
VOUS LISEZ
Le destin nous a choisis
RomanceChaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se noient dans l'alcool et la drogue, tandis que certain sombre dans la dépression. Jay, lui n'est tomb...