Santa Monica
En soirée
♡♡Arrivées à la voiture,Hannah est encore plus mal en point que je ne l'aurais cru. Elle nous fait nous arrêter tous les cent mètres pour réprimer un haut le cœur. Il n'y a pourtant pas beaucoup de marche à faire pour rejoindre le véhicule de Liam mais nous mettons une bonne quinzaine de minutes. Millie commence à perdre patience et avance devant. Taylor m'aide à faire avancer Hannah qui n'arrête pas de gigoter et de nous toucher les joues. Ses mains sont poisseuse et puent l'alcool bientôt ce sera moi qui vais réprimer un haut le cœur. Samantha elle chantonne dans son coin comme si cette situation ne la gênait pas.
Pour elle c'est peut-être une habitude de voir son amie ainsi et bien pas pour moi.
Quand nous rejoignons Millie à la voiture elle me tend les clefs et va s'installer à l'arrière. Je reste plantée devant la portière sans comprendre.Ce ne serait pas plus logique que ce soit ses amies qui conduisent ?
La conduite la nuit ne me dérange pas mais c'est assez délicat de conduire la voiture d'une autre personne qui en plus n'est même pas présente.
Prenant une inspiration d'air frais ce n'est pas très confiante que je m'installe au volant.
Taylor installée sur le siège passager me fait un sourire compatissant.
Le trajet se passe à mon plus grand soulagement sans encombre bien-sûr Hannah ne fait que de parler et de rire sans raison. Samantha essaie à plusieurs reprises de la faire taire mais sans succès.— Je crois... que, que ça va pas trop là. chuchote Hannah.
Elle se met les mains sur la bouche et éclate de rire.
Samantha se relève d'un bond sur ses gardes.— Non mais tu vas te retenir par contre ! jure-t-elle.
Taylor me jette un regard soucieux. Nous sommes à l'entrée du campus il n'y a plus qu'à remonter l'allée tourner à droite et nous serons arrivées.
— On arrive Hannah tout va bien. affirme Taylor pour la rassurer.
Si elle vomit dans la voiture je ne préfère pas imaginer la réaction de Liam. Un regard dans le rétroviseur intérieur m'informe qu'Hannah se tord en deux.
Non pas ça.
Voyant ça j'accélère montant à plus de trente à l'heure sur le campus. Heureusement qu'à cette heure il n'y pas grand monde dehors.— Les filles... ça va pas... pas du tout. bafouille Hannah livide.
Avant même que je n'ai le temps de m'arrêter elle vide le contenu de son estomac à l'arrière. Samantha et Millie gémissent et jurent. L'odeur de vomi ne tarde pas à parfumer l'intérieur de l'habitacle.
Sentant la bile remonter le long de ma gorge je gare la voiture devant notre résidence et accoure dehors.
Mon ventre me fait mal et je ne me sens pas bien du tout. Toutes les filles sortent sauf Hannah qui continue de décorer les sièges.— Liam va nous tuer ! Elle ne pouvait pas se retenir deux secondes sérieux ! crie Millie.
Elle fait les cent pas autour des escaliers de la résidence.
Reprenant mon souffle doucement j'essaie de calmer mon estomac.
Samantha lui dit que ça va aller, qu'après un bon nettoyage il ne verra plus rien. Elle n'a pas tout à fait tort il suffit de nettoyer maintenant avant que l'odeur s'imprègne. C'est ce à quoi s'affairent Taylor et Samantha tandis que je vais m'occuper de laver Hannah. Ça me dégoute mais il faut bien que quelqu'un l'aide et Millie n'a pas vraiment l'air d'humeur à s'y coller.Quand j'arrive à sortir Hannah de la voiture elle raconte des blagues et rit à chacune d'elles pendant que je la tiens pour avancer. C'est tellement improbable comme situation que malgré l'odeur qu'elle dégage et ses vêtements sales je me mets aussi à rire. La laver a été vraiment toute une histoire elle n'a pas cessé de rire et de me répéter qu'elle pouvait le faire seule sauf qu'elle tombait dès que je la lâchais.
Une fois Hannah endormie dans son lit les filles me rejoignent dans le salon.
Évidemment on parle de mon " incident" enfin je ne sais même pas comment appeler ça. Samantha pipelette comme elle est veut tout savoir dans le détail. Ça m'arrange qu'Hannah ne puisse pas nous entendre sinon elle aurait sûrement reparlé de l'histoire de Mason.
VOUS LISEZ
Le destin nous a choisis
RomanceChaque personne réagit différemment à la perte brutale d'un être cher : certains reste volontairement dans le déni pour avoir moins mal, d'autres se noient dans l'alcool et la drogue, tandis que certain sombre dans la dépression. Jay, lui n'est tomb...