Chapitre 46

563 36 6
                                    

N'oubliez pas de voter avant de lire ce nouveau chapitre 😏

Santa Monica

17H15

♡♡

À peine arrivée à l'aéroport de Santa Monica, j'envoie un message à ma mère pour lui dire que je suis bien vivante et que les filles viennent me chercher. Jay m'a aussi envoyé un message pour savoir ce que je fessait et pour me dire que je lui manquais beaucoup. Je lui ai dit que j'étais avec Lena il m'a répondu qu'il avait hâte que je rentre. Eh bien, c'est chose faite même si à l'heure qu'il est, il se doute de rien.

J'attrape ma valise sur le tapis devant moi, pour une fois, elle est dans l'une des premières à arriver, ça me soulage de la voir, car je n'ai pas le temps d'attendre ici pendant des heures. Vu qu'il est déjà dix-sept heures passé et que la fête et prévue pour dix-neuf heures tapantes, il va falloir que je me dépêche de me préparer si je veux être dans les temps. En sortant dehors, je mets un certain temps à trouver le bon parking où les filles doivent venir me chercher. Quelle idée d'avoir un aéroport aussi grand ?!

Au loin, j'aperçois la voiture blanche d'Hannah qui rentre dans le parking réservé pour les taxis où une file de voitures dédié stationne déjà tout le long du trottoir. Plusieurs taxis la klaxonnent pour lui faire comprendre qu'elle s'est trompée de file en accompagnant leurs klaxons de grand geste en sa direction, mais elle ne semble pas les voir ou alors elle les ignore royalement et continue d'avancer jusqu'à moi. En arrivant à ma hauteur, elle stoppe le moteur en plein milieu de la file obligeant les voitures derrière elle à s'arrêter elles aussi malgré elles.

– Ton vol s'est bien passé ? lance mon amie par la fenêtre baissée sans se préoccuper des klaxons qui résonnent de nouveau pour qu'elle démarre.

Je grimpe sur le siège passager après avoir jeté ma valise dans le coffre en esquivant les regards noirs des chauffeurs.

– Oui parfait, mais tu devrais démarrer avant qu'un d'eux ne nous rentre dedans, réponds-je en lui souriant.

– Oh là là, ils n'ont qu'à ne pas être pressés aussi, bougonne-t-elle avant de faire un doigt d'honneur à la voiture de derrière qui klaxon sans interruption depuis qu'elle s'est arrêté. Les autres voulaient venir te chercher, mais elles n'avaient pas encore trouvé leur tenue pour ce soir alors je n'ai pas pu les attendre. D'ailleurs, tu sais ce que tu vas porter toi ?

À vrai dire, cela ne m'a pas effleuré l'esprit et je commence à visualiser les tenues potables qui se trouvent dans ma penderie.
Un haut noir et un slim : simple et efficace ?
Non pas terrible.
La jupe rouge que j'ai achetée pour le combat ?
Déjà porté et c'est trop récent pour pouvoir la reporté.
Et pourquoi pas la combinaison noire moulante que je traîne depuis des années sans jamais oser la porté ?
Vendu !

– Une combinaison noire avec des talons assortis, ou un pantalon cintré noir avec un haut vert et toi ?

Elle repousse une mèche rebelle derrière son oreille.

– Une robe courte rose que j'ai reçu à Noël par ma tante. Il faut que je te l'a montre en arrivant elle est CA-NON. Je ne voulais pas porter celle-là pour une simple fête, mais comme je n'ai rien trouvé en ville l'autre jour, il ne me reste que cette option et ce n'est pas plus mal. Je ne voulais pas porter celle-là pour une simple fête, mais comme je n'ai rien trouvé en ville l'autre jour, il ne me reste que cette option et ce n'est pas plus mal.

– Moi aussi, j'en avais marre de voir le bonheur des autres au tour de moi avant d'être avec Jay alors crois-moi, je comprends parfaitement de quoi tu parles. Ton tour arrivera tôt ou tard, je ne m'inquiète pas pour toi de ce côté-là. Aucune fille aussi bien que toi ne finis ses jours seuls avec des chats à se lamenter sur son sort.

Le destin nous a choisisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant