Un boss pour moi #Epilogue

581 116 13
                                    

- Tu ne crois pas que tu as un peu précipité les choses en donnant ta démission ? Me demande Olivia.

- Non, tu aurais vue son regards, je pensais être plus que ça mais à priori non.

- Vous étiez énervez et comme tu me la dit, ce type est un ami de sa famille, j'aurais sans doute réagit comme lui.

Je souffle.

- Ce type te plaît ?

- Oh oui ! Olivia je te jure je ne sais pas quoi faire... j'ai vraiment été conne mais je n'aime pas qu'on me parle comme il me l'a fait.

- Je sais, ma main se rappelle de la joue de ton abruti d'ex.

Je lui sourit, me rappelant de ce jour là. Je sursaute en entendant la sonnette de chez moi. La nuit est sur le point de tomber, je n'attend personne.

- Va ouvrir, je suis sur que c'est ton boss.

Je lève les yeux. La sonnette retentit une nouvelle fois.

- Bon je te laisse !

Je raccroche et me rend devant ma porte, je l'ouvre. Comme Olivia avait raison. Nick se trouve de l'autre côté.

- Tu veux ma lettre de démission tout de suite ?

- Amory... je suis désoler. Mais cet homme est mon ami. Laisse moi t'inviter à dîner demain soir.

- Pourquoi je devrait accepter ?

- Pour me faire pardonner et je ne veux pas que tu démissionne, on fait une bonne équipe toi et moi. Accepte et je te prouverais que tu ne fait pas d'erreur.

- D'accord, j'accepte.

L'homme sourit.

- Je passerais te prendre à sept heures. A demain.

Le lendemain après ma journée de travail, je fini de m'habiller pour le dîner.

- Alors qu'est ce que tu en pense ? Demandais-je a Olivia.

- Tu est canon, le rouge est ta couleur !

Je sourit. Ces une couleur de j'adore. Au fond de moi j'espère que nous nous rabibocherons, j'ai envie d'apprendre a le connaître encore plus, je suis sur que nous pourrions faire des étincelles ensemble. Il est sept heures pile quand Nick frappe chez moi. Je l'ouvre après avoir vérifié une dernière fois ma tenue.

- Tu est magnifique, dit-il.

Lui aussi dans son costume noir, c'est cheveux en bataille le rendre encore plus sexy, mes mains veulent y retourner. Je récupère mon petit sac et nous quittons enfin mon appartement. C'est le silence en voiture, je déteste ça. Nick se gare sur un parking. L'air est plutôt frais ce soir, nous arrivons devant le restaurant, Nick me laisse passer la première. Il se présente au réceptionniste.

- Bienvenue, M. Pattel vous attend.

M.Pattel ? Donc c'est un dîner professionnel, je suis vraiment trop conne. Je lui lance un regards noir. Il baisse les yeux. Le jeune homme nous conduit à table, son ami Philippe nous accueille en souriant.

- Philippe, lui dit Nick.

- Nick comment va tu ?

- Ça va, je te présente ma petite amie Amory.

Attend quoi ?!! Petite amie ?!!

- Enchanter Amory, me dit-il en souriant.

Nous nous installons je lance un second mauvais regard à mon "petit ami". Le début du dîner se passe bien, nous nous échangeons des banalité, comment vont ses parents, comment va sa femme et ses enfants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant