Les flammes des torches vacillent, les corps dansent, les cœurs flanchent et la musique bat son plein.
Au centre de la place, un groupe de musiciens à cordes frottées amusent la galerie par des musiques traditionnelles que seul les villageois de ce village connaissent, aujourd'hui, ils ont gagné.
Ils ont gagné, et la victoire ça se fête et la gloire ça s'achète alors tout ce lourd travail doit être récompensé.
Eh oui, aujourd'hui, le village de Biei l'a emporté sur son voisin, et les villageois ne peuvent en être plus heureux. Ils dansent joyeusement, deux à deux autour de l'ensemble d'instruments, quelques goutes de sake dans le sang.Parmi tous ces gens, voilà que deux âmes se sont croisées, elles dansent maladroitement, peu dans le rythme de la musique peu dans les bons pas de danse mais s'en fichent éperdument.
C'est Aomine et Kise, l'un fait partie de la partie riche du village, l'autre de la partie pauvre, voilà là deux milieux qui se confondent avec insouciance.
Kise est un blondinet, de taille plutôt petite si on le compare à Aomine, sa peau est pâle, si pâle qu'il l'a certainement maquillée pour qu'elle le soit autant. Il se déhanche avec une attitude presque hautaine en le regardant, et pourtant ce n'est pas l'effet recherché, absolument pas. Kise il fait partie de la classe des nobles, des biens empochés, il est né avec une cuillère en or dans la bouche et il en est plutôt fier par habitude bien que ça ne soit pas le cas aujourd'hui.
Non, ce soir sa seule fierté et d'avoir trouvé une jolie âme avec qui danser.
Aomine est un peu son contraire, il est grand, musclé à la peau bronzée, issu d'un milieu peu aisé. C'est un honneur pour lui de pouvoir danser avec un noble, il y pense avec grande humilité. Ils dansent, dansent et rayonnent et ça lui va bien. Par habitude il se soucie peu de son apparence, de ses pas de danse, de tout, mais ce jour-là lui est un peu différent.
Non, ce soir son seul souci est de paraître laid à côté d'un être si sublime.
Son grand corp se dandine avec la grâce d'un éléphant, ses traits se déforment en trop forts sourires qui lui donnent des airs idiots, la sueur lui colle à la peau ainsi que ses vêtements, il se sent si sale, si laid à côté de cet être qui danse.
"Bonsoir monsieur...Kise débute la conversation avec une timidité qui ne lui ressemble guère.
- Bonsoir monsieur Ryota, c'est un honneur de vous avoir là...
- C'est un honneur pour moi aussi, puis-je connaitre votre nom ?
- Daiki...Daiki Aomine.
- Enchanté monsieur Daiki, les flammes ambrées sur votre peau bronzée m'inspire des airs fougueux..."
Un pas de travers pour ces deux êtres à la suite de ces mots, tout est un peu bancal, un peu trop beau.
"Si mes traits sont fougueux ce n'est que le reflet de mes ressentis tandis que nous dansons ici...
- Oh...Monsieur Daiki, que dites-vous ? Votre outrecuidance m'amène des vents impétueux.
- Et j'en suis fier, monsieur."
La flamme ne semble plus vaciller dans les torches mais plutôt dans leurs yeux, ils s'observent tandis que leur danse tangue de plus en plus. La pensée qu'ils puissent être carbonisés si leurs regards secrets venaient à être découverts leur échappe, après tout qu'est-ce que cela peut-il bien faire de mourir si l'on peut si bien vivre avant que cela n'arrive ? Après coup ils le regretteront certainement mais pour l'instant, l'idée leur semble si sublime.
"Monsieur Ryota, je vous propose une proposition plus qu'audacieuse, si vous me le permettez...Me le permettez-vous ?
- Je vous permets tout...
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Random/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...