Encore aujourd'hui, le garçon de petite taille aux cheveux teintés de bleu observait à travers sa fenêtre, celle de la chambre de son voisin d'en face, tous les soirs cela l'occupait des heures durant, et peu importe ô combien on lui avait répété que cela était mal, il réitérait toujours son action.
Cette habitude est apparue un an plus tôt, alors qu'il s'habillait pour aller se coucher, il a vu cette silhouette au travers de sa fenêtre, il n'avait à ce moment-là même pas vu son visage que tout son être avait déjà été irrémédiablement attiré, ses courbes l'avaient envoûté, et le simple fait de ne pas en voir plus avait attisé sa curiosité.
Plus tard il avait pu découvrir son visage, puis son corps un peu plus, le tracé de ses courbes n'avait qu'un tout petit peu changé pour devenir encore plus envoûtant, alors le plus vieux n'était devenu que plus fou, c'est là qu'observer cette beauté qui était simplement son voisin d'en face est devenu une habitude, une drogue en fait, un besoin, il ne pouvait pas faire autrement, sans sa dose de vision de ses courbes, de son visage ou de ses gestes, le bleuté se sentait mal, et son seul ami lui disait souvent que c'était complètement de la folie de s'être épris d'un être qui ne connaît même pas son existence, mais il ne pouvait rien y faire, il était maintenant addict et rien ne pouvait l'en empêcher.
Mais aujourd'hui, un événement marqua le plus profond du cœur du jeune teinté.
Leurs regards se sont croisés.
Son voisin d'en face a planté son regard dans le sien, lui donnant mille et un frissons et d'autres sensations, il a été repéré, mais quand il osa enfin y relancer un regard, le blondinet de la fenêtre de l'autre côté de la chaussée avait figé les yeux vers son pervers à ses heures perdues, pour ne plus jamais les détourner.
Il détourna cependant ses iris du bleuté afin d'écrire en très gros sur une feuille avec un marqueur « VENEZ EN BAS » , le teinté fut extrêmement étonné de voir cela mais il n'eut pas le temps de réfléchir que le décoloré descendait déjà les escaliers, l'observateur se précipita alors dans la cage d'escalier à son tour, une fois en bas il crut que son cœur allait lâcher, le jeune homme était là, juste devant lui, habillé d'un simple jogging et d'un pull trop grand qui lui donnait un adorable air d'enfant, d'ici, son voisin semblait tellement beau, encore plus que quand il l'observait de loin, enfin il voyait cette tête blonde de plus près, et malgré sa gêne, le fait qu'il soit asocial et qu'il ai vraiment du mal avec les relations humaines, le fait d'aller à sa rencontre le comblait de joie.
« Je vous ai vu, Monsieur, pourquoi m'observez-vous ainsi tous les jours sans aucun scrupule ? »
Le dénommé « Monsieur » se retrouva dans l'incapacité de répondre le temps de plusieurs secondes, cette voix lui était rentré au plus profond de son âme et il ne savait juste pas comment ni pourquoi il continuait à avoir besoin d'observer ainsi ce jeune homme qui n'a rien demandé.
« Monsieur ?
-Ne m'appelez pas ainsi, on a peut-être le même âge, je suis désolé de vous avoir ainsi observé et épié depuis plusieurs mois chaque jour sans exception, je n'en connais pas la raison mais je ne...Peux pas m'en empêcher. »
Le blondinet frissonna à l'entente de la voix de son interlocuteur, elle était beaucoup trop belle et profonde pour ses simples tympans beaucoup trop habitués aux bruits parasites.
Le bleuté s'inquiéta, croyant avoir effrayé le plus petit.
« P-Puis-je connaître votre âge alors... ?
-J'ai 21 ans.
-Oh ! Eh bien vous en avez deux de plus que moi ! Il est vrai que vous n'êtes pas assez vieux pour que je puisse vous nommer ainsi.
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Random/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...