10.Vmin (V/Taehyung x Jimin BTS)

511 13 0
                                    

Cet OS est inspiré des musiques "Forest of dreams" de Klinetic Flow et de "4 o'clock" de V et Namjoon, Taehyung ayant écrit cette musique en attendant Jimin dans un parc.

Je m'assois sur un banc en bois de couleur foncée, il est 16h pile, c'est à cette heure-ci que nous nous étions donnés rendez-vous avec mon ami que j'aimais. Aujourd'hui, il le saura. Il saura tout, tout ce que je pense de lui depuis des mois.

Je ne m'attends pas à ce qu'il soit à l'heure, il est ce type de personne toujours en retard. En vérité, ça m'arrangerait qu'il ne vienne pas du tout, car j'ai peur qu'il me déteste, me rejette. Pourtant, ce qui est fait est fait, alors il faut que je lui dise.

Je chantonne doucement en regardant les oiseaux voler d'un air rêveur, j'étais tellement concentré sur les oiseaux que je n'ai même pas vu le ciel s'assombrir derrière eux tandis que le soleil s'en allait emportant avec lui les rires des passants heureux.

Je m'en suis rendu compte seulement en baissant les yeux vers ma montre à peine éclairée par le rayon du croissant de lune, elle indiquait déjà vingt-et-une heure, je n'avais pas senti le temps avancer, comme si je m'étais bloqué dans une autre dimension l'espace de quelques heures.

Malgré le fait qu'il soit si tard je reste ici, je me demande s'il finira par venir, mais je continuerai de l'attendre.

Je regarde la lune, elle n'est pas pleine cette nuit mais elle est magnifique, bien sûr elle l'est moins que Jimin, mais elle est tout de même magnifique. Il n'y a pas de lampadaires dans ce parc, ce qui le rend très sombre, seul le bruit de la brise légère du vent et le chant d'un oiseau m'accompagnent, ainsi que mon souffle bruyant à cause du froid. Je m'attarde un moment sur l'oiseau que je croyais d'un bleu gris, sûrement à cause des lueurs de la lune, je me surpris à m'imaginer dans un autre monde en l'observant, en l'imaginant être d'une toute autre couleur.

Un monde où les rayons de lunes bougeraient en rythme avec la danse de Jimin qui serait près de moi, un monde où je serais celui qu'il regarderait avec passion et amour, un monde dans lequel le crissement des feuilles bleu ciel composeraient le rythme de la mélodie du vent et où le ciel vert fluo illuminerait l'endroit dans lequel nous nous trouverions, un monde sans aucun souci, un monde dans lequel tout serait magnifique.

J'imagine en souriant Jimin être auprès de moi dans ce monde merveilleux. Il sourit paisiblement, accompagné de l'éclat bleuté de la lune, je prie pour que cet oiseau m'emporte sur son dos afin de faire de ce monde empli de rêves une réalité.

Pourtant, un sanglot me fait revenir dans le véritable monde, la réalité dans laquelle on vit.

Ce sanglot...Je l'ai bien trop entendu : c'est celui de l'être que j'aime.

Ce son était lointain mais pourtant il m'avait frappé comme un coup de couteau en plein cœur, je baisse la tête sous le poids de la tristesse qui m'accable impromptueusement.

J'écoute ses sanglots lointains.

Je relevai la tête vers le ciel violet, un premier pas se fit entendre, et je ne pus m'empêcher de me retourner vers l'être qui occupe sans cesse mes pensées. Jimin, l'éclat bleuté de la lune qui m'avait accompagné tout au long de cette nuit est en train de laisser sa place au matin rouge au même tempo que la pluie de larmes sur ses joues. Je reste assis sur ce banc, comme figé, le regardant simplement.

Je ne peux pas lui en vouloir, je l'ai attendu si longtemps que le voir me laisse simplement un sourire, malgré ma gorge et mes lèvres sèches dues à la nuit froide et solitaire que je viens de passer en compagnie de la lune, je parvins à échapper quelques mots.

"Pourquoi pleures-tu ?"

Il releva vivement la tête vers moi et la seule réponse que j'obtins fut ses larmes qui s'intensifièrent.

Il n'y a que lui et moi, nous sommes à l'aurore, entre la nuit et le jour, je suis triste de laisser partir l'éclat de la lune et l'oiseau bleu, ils disparaissent tous les deux comme un arc en ciel après le passage du soleil, me laissant seulement avec lui, celui que j'aime bien trop.

Malgré mes jambes et mes pieds gelés par le froid, je me lève et m'avance vers lui.

Un premier pas, un deuxième pas, l'aurore passe lentement au son de ses pleurs.

Alors que je n'avais plus d'espoir quant au fait qu'ils allaient cesser, ses pas se firent plus rapides, c'est alors que mon corps gelé par le froid se retrouva d'un seul coup chauffé par l'être qui hantait mon esprit depuis bien trop longtemps.

Et alors que mon cœur ne devenait que trop glacé, ses mains accompagnées de ses mots le réchauffèrent telle une bougie brillant dans la nuit, balayant ainsi tous les soucis, comme si c'était lui, l'oiseau bleu de cette nuit qui m'entraînait vers ce monde imaginaire qui dansait et chantait dans l'obscurité, lui qui brille bien plus que la flamme de cette bougie qu'il avait allumé dans mon cœur frigorifié par le froid de cette nuit.

100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant