Le regard quelque peu embrumé, les pensées intarissables et la gorge sèche, je fixais le mur de notre chambre.
Hier, cet endroit a enfin pu être appelé "nôtre", et cette nuit tous nos rêves se sont éparpillés pour devenir réalité, c'est donc à la lumière de l'aube que je regardais le résultat de nos rêves dispersés, toi, tu t'es endormi, moi, j'en étais incapable, la puissance de nos regards, la puissance de nos sourire, tout ça surpassait tous les pouvoirs et ça m'effrayait, je dois bien l'avouer.
Cet endroit est le nôtre à présent, notre refuge, et ce mur nous le démontrait mieux que n'importe quoi.
Le jour se lève à la fin de notre nuit d'amour, et cette nuit d'amour avait pris une forme tellement plus incroyable que n'importe lesquelles.
Nous avons passé une nuit à nous raconter nos rêves les plus fous et à les réaliser, voilà, après toute une année de travail acharné, nous avions acheté notre appartement, et s'il y a deux ans on m'avait dit que je me retrouverais à être ton compagnon, j'aurais ri jusqu'à suffoquer.
Dis Baek, te rappelles-tu de notre première rencontre ? Nous nous étions rencontrés sur le parking d'un cinéma, j'avais perdu les clés de ma voiture, et tu m'as aidé à les retrouver, puis tout a dérapé, je t'ai emmené chez moi, à l'époque je vivais encore avec mes parents mais ce n'était plus pour très longtemps et je me fichais bien que le monde découvre nos ébats, nous avions passé une nuit endiablée, entre plaisir, regards et âmes dissimulées; puis le lendemain, tu étais partis, sans un mot, sans un signe, sans rien du tout, aucun souvenir. Et j'ai cru avoir rêvé, pourtant la douleur que je ressentais au cœur me démontrait bien que tout ça avait réellement eu lieu, et je m'étais senti si stupide d'avoir cru que cette nuit aura une suite, un quelque chose, je suppose que l'énergie que me proférait nos corps enlacés m'avait illusionné.
Te rappelles-tu de la deuxième fois que l'on s'est vu ? Moi non plus, je ne t'ai pas reconnu à ce moment-là, mais toi tu m'as remarqué, et tu me dis souvent que c'est à cet instant que tu as regretté avoir dissimulé ton âme puis t'être enfui sans un mot la nuit où nos corps se sont rencontrés.
Et la troisième ? Celle-ci est inoubliable, nous nous étions retrouvés dans une bibliothèque, et c'était avec une immense hésitation que j'étais venu te parler, ainsi nous avions commencé à faire connaissance, comme si quelques semaines plus tôt nous n'avions pas succombé à un désir impromptu.
Ainsi, nos rencontres se sont enchaînés, et le jour où je t'ai reparlé de nos ébats tu m'as serré dans tes bras, c'est là que notre lien a pris un tournant bien différent.
Tout semblait si étrange et bancal entre nous, et pourtant nous avons tenu, car rien ne nous était plus précieux que ce lien, et voilà où nous en sommes aujourd'hui, toi, moi, un lit, une chambre, un salon, une cuisine, un appartement, un foyer.
C'est fou, quand j'y repense.
C'est avec un immense sourire que je me perdais dans les étoiles colorées peinturlurées sur le mur de la chambre, c'était la seule raison qui nous poussait à acheter un appartement au lieu de le louer : pouvoir le colorer de nos couleurs et faire n'importe quoi avec, et nous n'y avons clairement pas manqué.
Je t'ai embrassé dans chaque pièce de cet appartement, nous avons découpé plusieurs oreilles plein de plumes pour qu'elles nous caressent et nous chatouillent, nous nous sommes mis à nus face à l'autre sans pensée érotique, car jamais nous n'avons pu faire de telles choses insensées par le passé, nous avons pris en photo la ville au crépuscule, puis nos corps, j'ai commencé par peindre ton torse et tu as peins mes pieds, nous avons chéris chaque parcelle de corps et de personnalité de l'autre, inlassablement, pour enfin colorer cet endroit aux murs bien trop fades.
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Random/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...