On raconte qu'il suffit de plonger son regard dans celui de quelqu'un pour tomber sous son charme...
.
.
Jungkook était un peintre de renom. Il était connu pour la facilité impressionnante avec laquelle il peignait des hommes aux traits efféminés nus sans aucun model, et aussi pour son petit-ami, Park Jimin, qui était reconnu pour être le plus grand mannequin que la Corée du Sud n'ait jamais porté.
Ensemble, ils étaient le couple le plus puissant malgré toutes les disputes et toutes les épreuves qu'ils avaient pu traverser.
Et en cet après-midi d'été, jamais ils n'auraient pu imaginer ce qu'ils s'apprêtaient à vivre.
C'était une après-midi chaleureuse comme ils en avaient l'habitude, Jimin se faisait photographier pendant que Jungkook peaufinait ce qui semblait être le plus grand chef d'œuvre de sa vie, du moins, c'est ce qu'il aimait croire.
Il admirait son travail, le seul qui ne sera jamais qu'à lui, qu'il n'exposera jamais nulle part et qu'il n'échangerait jamais pour rien au monde.
Et voilà qu'après huit mois de travail il en était au dernier coup de pinceau. La dernière ombre de son corps, il la détenait, du bout de son pinceau, le dernier détail, celui qui marquera la fin, mais sa main tremblante l'en empêchait.
Le pinceau dans l'air, il prit une longue inspiration, son visage habituellement si détendu quand il peignait ne pouvait pas être plus concerné qu'à cet instant, il fallait que ça soit parfait.
Car cette peinture lui appartenait, lui appartient et lui appartiendra à jamais, il fallait qu'aucun défaut ne se remarque.
Les paupières presque closes, il finit enfin sa peinture.
C'est à l'instant qu'il releva son pinceau que la porte d'entrée fut claquée.
Son compagnon arriva en trombe dans son atelier, enragé.
"Putain, quelle journée de merde... cracha-t-il.
-Tu veux en parler ?
-Non, c'est rien comme d'habitude, fais-moi juste oublier...
-D'accord, je veux bien, peux-tu juste me dire ce que tu penses de mon tout dernier chef d'oeuvre ? demanda le peintre, fier de lui.
-Je m'en fous de ton chef d'oeuvre, fais-moi oublier bon sang !"
Jungkook déglutit, blessé.
Il avait travaillé huit mois sur sa peinture pour que le premier commentaire à son sujet soit celui-là ?
Jimin soupira.
"Désolé, je suis tellement sur les nerfs dernièrement...
-Je sais, mais tu ne peux pas insulter mon art comme ça, tu sais toutes les heures que j'y ai consacré.
-Je ne le sais que trop bien oui..."
Un silence se fit, le grondement des voitures dehors recouvrait l'espace, les deux amants ne faisaient qu'une chose : détailler cette peinture.
Mon Dieu, quelle oeuvre...
Ses traits étaient plus qu'humains, son corps était un appel direct à la luxure, entre sa peau mate recouverte de quelques chaînes dorées, ses cheveux bouclés soulignés par son visage aux traits fins et sa mâchoire virile et marquée, impossible de savoir ce qui était le plus parfait.
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
De Todo/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...