13. Ereri (Livaï x Eren l'Attaque des Titans)

778 24 0
                                    

Il était encore allongé dans son lit, un autre garçon dans ses bras.
Pour une raison qui lui était encore inconnue, beaucoup de garçons étaient tombés sous son charme, et à chaque fois c'était toujours la même histoire : le jeune homme insistait, jusqu'à l'ensevelir de messages sans arrêt, pour que Livai accepte d'être son petit-ami.
Livai étant assez fragile de cœur, il finissait toujours par accepter. C'est ainsi qu'il enchaînait les petits-amis, enfin il en avait cinq. Livai n'en avait que faire d'eux, mais il ne pouvait rien faire d'autre, après tout chaque fois qu'il avait le courage de refuser, le mec faisait tout pour le faire culpabiliser, pour le faire accepter, limite s'il lui léchait les pieds.
Seulement voilà le problème de Livai : Aucun des garçons ne savait qu'il n'était pas son seul "petit-ami", ils pensaient qu'il les aimait sincèrement, mais le noiraud lui aimait une toute autre personne : Eren Jaeger.

Il ne savait pas pourquoi les garçons toujours l'aimaient, lui qui se dégoûtait tant. En effet l'amour de ces cinq garçons ne l'aidait pas à se sentir plus confiant ou mieux dans sa peau, c'était en fait tout le contraire.

Il se trouvait actuellement dans le lit d'un des cinq garçons, il aimait l'appeler "Pak Dashuri n°2", Pak Dashuri signifiait "petit amour" en albanais, c'est ainsi qu'il appelait son ex, le seul homme qu'il ait aimé sincèrement à part Eren Jaeger. Depuis chaque fois qu'il était contraint d'accepter l'amour d'un garçon il l'appelait "Pak Dashuri", les numéros étant simplement dans sa tête.
Contrairement à ce que certain pourraient penser cette situation ne l'amusait pas du tout, au contraire elle le détruisait. A en être incapable de se regarder devant le miroir, à se frotter dans la couche jusqu'à laisser de petites marques, à en avoir envie de pleurer chaque fois qu'il donnait un "je t'aime" vide de sens.
Cette situation ne l'enchantait vraiment pas, tellement pas que voilà des mois qu'il ne s'est pas fait de nouveaux amis, dans la peur que l'histoire se répète. Il n'en pouvait plus, et il voulait désespérément Eren.

Pak Dashuri n°2 se trouvait donc actuellement allongé sur lui, la tête contre son torse musclé, sûrement dans son meilleur des mondes, tandis que Livai voulait s'enfuir, vomir et crier sa haine, envers qui il ne le savait même plus, envers les Pak Dashuri ou envers lui même ? C'était à en perdre l'esprit.

Et cette nuit-là encore une fois, Livai fut forcé de tomber dans les bras d'un garçon qu'il n'aimait pas, un autre garçon ignorant du mal qu'il lui faisait et qui couchait avec lui, persuadé que ses sentiments étaient partagés.

C'est ainsi que le lendemain, les deux hommes se réveillèrent au son du réveil de Livai, tous les deux vêtus seulement d'un caleçon. Notre protagoniste se leva le plus rapidement possible puis se trouva dans la salle de bain, aujourd'hui encore il devra aller en cours et affronter l'amour de Pak Dashuri n°2 qui est dans le même lycée que lui et ses propres sentiments non-réciproques envers son ami Eren Jaeger.

Il se regarde dans le miroir, l'air impassible, ses cheveux complétement gras décoiffés, son torse contenant quelques suçons.

Il se sentait tellement dégoûtant.

Il rentre dans la douche et se lave le plus rapidement possible, il refusait de s'attarder sur un corps aussi rebutant que le sien.

Il sort donc seulement quelques minutes plus tard de la salle de bain, une serviette le recouvrant car il avait oublié de prendre des vêtements.

Il s'habille dans sa chambre et reprend son téléphone, un message de Pak Dashuri n°1 et un autre du n°5, il en avait marre de toujours recevoir ces messages remplis de coeurs et de surnoms, il était toujours obligé d'y répondre en plus, car sinon il se ferait spammer de smileys tristes ou de "réponds !", parfois allant même à des menaces. Pour lui c'était à la limite du harcèlement. Heureusement, Pak Dashuri n°4 lui envoyait moins de messages.

100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant