Je m'assois dans un soupir sur mon canapé. Je viens seulement de finir de corriger les copies de mes élèves, et je peux dire qu'ils se sont un petit peu améliorés depuis le début de l'année, mais cela reste toujours aussi long de noter tous les défauts.
Je regarde l'extérieur au travers de la fenêtre du salon, il fait déjà nuit et encore une fois je n'ai pas pu sortir à la lumière du jour. La sonnerie d'une notification se fit entendre, je pris le courage de lever mon bras endoloris jusqu'à la table basse où se tenait mon téléphone, c'est alors en lisant le message de mon ami du lycée que toute ma douleur s'envola.
[Viens chez moi, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu...]
Le fait qu'il me demandait ceci me paraissait très étrange, surtout le soir. Il avait certainement quelque chose derrière la tête, ma curiosité est piquée.
C'est pourquoi je m'y rendis tout de même malgré une certaine appréhension à l'idée de me retrouver en face à face avec cette personne qui interpelle toujours mon intérêt même après toutes ces années : Karma Akabane.
Même si c'est un gamin légèrement sadique sur les bords, je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher à lui, c'est à cause de lui que je n'ai eu aucune aventure amoureuse depuis le lycée.
J'arrive devant sa porte, je la fixe quelques instants puis je me décide enfin à frapper, faiblement.
C'est alors que Karma m'ouvrit, l'air amusé.
"Il y avait une sonnette sinon.
-A-Ah...Désolé.
-Ce n'est rien, entre, ne reste pas planté là !"
Il me prit le poignet, j'enlevai mes chaussures et mon manteau.
"Bon, pourquoi tu voulais que je vienne ?"
Je m'assis sur le canapé.
"E-Eh bien..."
Je lève la tête vers lui, et fut surpris de voir sa mine gênée, ça ne lui ressemble pas du tout, mais cette facette de lui me plaît, je ne vais pas me mentir.
"Hm ? demandais-je en souriant.
-C'est parce que tu me manquais...Et que je voulais jouer à un jeu auquel on jouait parfois quand on buvait trop après les cours au lycée...
-M-Moi aussi tu me manques Karma...Q-Quel jeu ?"
Son air gêné d'il y a quelque secondes revint à son air habituel, c'est à dire confiant avec un petit sourire sournois.
"Jacques a dit ! S'exclama-t-il avec fierté"
Je ris, croyant à une blague, puis je le regarde, cherchant une once d'amusement sur son expression, mais aucune ne, je cessai donc de rire.
"Vraiment ?
-Bah oui !
-Je ne me souviens pas avoir déjà joué à ça avec toi...Désolé."
Son sourire sournois disparut mais il garda un air confiant, pourtant je sentais que mes mots ne lui avaient pas plu.
"J-Je devrais m'en souvenir ?
-C'est arrivé une dizaine de fois...On...Non, oublie. Ce n'est rien."
Il se mit à courir dans les escaliers, je le suivis autant que je pus, mais il est l'un des plus grands meurtrier, il est forcément plus rapide que moi, alors je ne parvins pas à le rattraper avant que la porte de sa chambre ne soit fermée à clé.
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Rastgele/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...