La pomme s'est faite croquer, et une plainte grave en est restée bloquée.
La pomme s'est faite croquer, et avec elle une vie s'est envolée.
La pomme s'est faite croquer, quelle cruauté.
Peut-être est-elle chanceuse, qui sait ?
Le fait est que la pomme ait été croquée par un certain Yoongi, dont les cheveux sont aussi pomme que cette pomme plus granny Smith qu'autre chose, et cette pomme verte sur ses lèvres rouge pomme red delicious, ça a bien le don de faire craquer Taehyung, le premier primeur de la Grand' Place.
Et alors, le client Yoongi mange son fruit comme lui guident ses envies. Et alors, le primeur l'observe et ce serait presque malsain, presque, si le client ne le regardait pas aussi.
Le jeu des regards se mêle au désir profond, et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
En effet, Yoongi est un client régulier de ce joli primeur, il vient chaque jour déguster sa pomme verte, les yeux dans les siens, et ce depuis quelques semaines déjà. Malgré ce fait, ils ne se sont que peu parlé, si ce n'est que par le biais de quelques conversations formelles.
Pourtant, aujourd'hui semble différent. Enfin, c'est ce qu'ils se disent chaque jour, car c'est rassurant, car c'est encourageant. Mais aujourd'hui est vraiment différent, et pour cause, cette pomme n'était pas payée.
Yoongi tire profit de cette tension pour ses économies, et ça, Taehyung ne s'en rend pas tout de suite compte. Il est simplement obnubilé par ce regard enchanté de rencontrer le sien. C'est encore fort fortuné, car voilà que ses désirs lui permettent de satisfaire son porte-monnaie.
"Bonjour monsieur le primeur !
- Bonjour, qu'achetez-vous aujourd'hui, votre pom-..."
Un temps d'arrêt. Le primeur se rend compte de la supercherie, et l'espiègle client en rit, et s'enfuit. C'est si drôle la vie, et que vive la vie, et que meurent les pommes, qu'importe au final, à la fin on sera tous pourris.
"Attendez, monsieur, attendez !"
Yoongi s'enfuit, il n'a que faire de ses cris, il est juste heureux et il s'enfuit, fuit, vite, aussi vite que le temps, aussi vite que le vent, Yoongi s'enfuit et en rit.
"Non mais c'est quoi ce comportement !"
Taehyung jette l'éponge au sens propre, et s'engage à sa poursuite sous les huées de ses collègues.
Ce qu'il ignore, c'est que son client ne s'en soucie pas le moins du monde. En effet, le fourbe avait en réalité tout prévu : il voulait se faire rattraper par ce si charmant primeur, ça aurait fait un sujet de conversation, une excuse pour un contact, un regard un peu plus appuyé que par habitude.
"Je vous ai rattrapé.
- Non, vous ne m'avez pas touché, ceci n'est pas une prise en otage mon cher."
Yoongi sourit malicieux, Taehyung l'observe désireux.
"Vous êtes bien étrange, vilain voleur.
- Je sais, qu'attendez-vous donc pour m'attraper ?"
Ils se provoquent du regard, et c'est dans un rire entre l'espièglerie et la gêne que Taehyung se saisit de son poignet.
"Attrapé, cher client, veuillez payer votre pomme, c'est une granny smith, c'est de plus en plus difficile d'en trouver dans cette région, c'est précieux...
- Ah, veuillez m'excuser cher primeur, mais je n'ai pas d'argent, puis je doute que cette pomme soit franchement qualité premium...
- Détrompez-vous mon cher, cette pomme, elle a vécu tout un tas d'aventure avant d'être croquée entre vos dents, bien que cela puisse apparaître comme une fin supportable si je me dois d'être honnête.
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Random/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...