74.WinMin (Erwin x Armin SNK/attaque des titans/AOT)

118 4 3
                                    

Devant l'immensité et la terreur du monde, deux amants étaient assis.

Sans un mot, ils partageaient leur plus beau silence.

Et c'était incroyable quand on savait comme le plus jeune détestait laisser le silence murmurer.

Pourtant, devant le spectacle qui s'offrait à eux, ils ne pouvaient rien dire, rien faire, mise à part regarder.

Assis face à l'océan, les cheveux ravagés par le vent violent et les yeux émus par un tel spectacle, ils observaient le paysage vivant qui s'offrait à eux : Un oiseau qui se débattait dans les ébats d'un arc-en ciel, d'un soleil et d'une pluie, tous ces éléments se mélangeaient et face à la bataille du ciel, peu importaient encore les vagues tourmentées à leurs pieds.

Eux aussi s'étaient débattus au cœur de certains ébats la nuit dernière, et sans doute leurs cheveux n'étaient pas que ravagés par le vent.

Pour l'instant, le silence dont ils faisaient preuve n'était peut-être pas seulement dû à ce spectacle impressionnant, mais peut-être aussi était-il dû à la gêne et au doute que cette nuit avait laissé dans le creux de leurs pensées.

L'un à côté de l'autre, ils observaient ce triste spectacle pourtant si délectable, ils s'y comparaient fortement, sans que ça ne soit une bonne ou une mauvaise chose.

Aucun des deux ne regrettait leurs actions, ils avaient tous les deux sentis leurs cœurs s'envoler, mais voilà que la peur et l'embarras avaient étouffé leurs voix.

Après un soupir inaudible qui restera inentendu, Armin se tourna vers Erwin, il l'observait d'un œil bien plus admiratif que plus tôt, ses sourcils imposants qui laissaient pourtant un certain charme, ses yeux d'une nuance de bleu si pur qu'on pourrait s'y blesser, son nez à la courbe parfaite, ses lèvres légèrement pulpeuses soulignées par sa mâchoire masculine marquée, au-delà de tout cela, sa pomme d'Adam apparente dans le creux de son cou laissait naître chez le plus jeune de telles envies qu'il en perdait les mots, il descendit un peu le regard sur son torse et se remémora malgré lui quand cette nuit il avait pu dévorer ce torse si musclé.

Plus fort que ce qui faisait de lui un être beau à regarder, il avait cette façon de capturer son regard, de parler avec ses yeux et de s'exprimer avec des sourires qui rendait toujours plus fou Armin.

C'était d'ailleurs pour cette raison que, quand la veille au soir, Erwin l'avait attrapé d'un sourire et de deux pupilles dilatées et lui avait prononcé cette proposition, le regard incertain, le plus jeune n'avait pas su résister.

Ils étaient chez le plus vieux, comme souvent, assis dans son lit, comme parfois, les yeux dans le vide et les mots sans réel sens, comme toujours.

Puis il avait prononcé ces mots, sans qu'aucun des deux ne puisse s'y attendre :

"J'ai envie de t'enlacer, que nos corps se rencontrent, je veux capturer tes lèvres et faire danser tes hanches, accepterais-tu ma proposition plus que suggestive ?"

Et même si Armin avait lu le doute dans ses yeux, il avait accepté.

A présent, les souvenirs de cette nuit plus que récente dansaient dans leurs pensées jusqu'à leur faire tourner la tête.

Ils avaient le vertige des grandeurs, et maintenant qu'ils avaient voyagé jusqu'au septième ciel ensemble, ils avaient bien peur de vouloir faire de leur relation un paradis.

Mais pour l'heure, ils observaient ce théâtre du monde, sans un mot, peut-être pensaient-ils que n'importe quel mot serait un mot de trop.

Armin se perdait dans les promesses de ce visage si bien dessiné, et tentait de ne pas se remémorer comme il avait découvert son corps quelques heures plus tôt, il voulait également oublier le fait qu'avant ça il l'avait déshabillé du regard tellement de fois.

100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant