22. Kiribaku (Kirishima x Bakugo MHA)

395 22 0
                                    

Souviens-toi la pause déjeuner.

Sur un banc, deux jeunes hommes secrètement amoureux l'un de l'autre s'assoient, l'un a les cheveux rouges et se prénomme Eijiro, l'autre des cheveux d'une couleur blonde et se fait appeler Katsuki Bakugo.

Eijiro : Eh Katsuki, te souviens-tu de notre première rencontre ?

Katsuki (hoche la tête) : Bien évidemment.

Eijiro : Je me souviens parfaitement ce jour, durant la pause déjeuner, comme maintenant, tu étais seul sur ce banc, n'importe qui aurait pu voir quelqu'un d'espiègle, taciturne, bourru, mais ce n'est pas ce que j'ai vu. Tu étais rempli de tristesse et du goût amer de la solitude, alors je suis venu à toi, ta froideur m'a repoussé sur les débuts, mais quand je vois où nous en sommes aujourd'hui, peut-être que je me dis que j'ai bien fait de ne pas abandonner.

Katsuki : Mais Eijiro...

Eijiro : Oui ?

Katsuki : Où en sommes-nous au juste ?

Un silence s'abat sur le duo

Eijiro : Il est temps que je me confie à toi, n'est-ce pas ?

Katsuki : Peut-être bien.

Eijiro : Alors en vérité...Ce jour-là déjà, c'est ta beauté qui m'a attiré. Si je te rappelle sans cesse notre rencontre à la pause déjeuner c'est uniquement parce que je veux que tu t'en souviennes car je ne peux pas me résoudre à l'oublier : ce jour est compté parmi les meilleurs de ma vie car c'est celui durant lequel j'ai rencontré une personne aussi géniale que toi, et je ne regrette pas et je pense -je l'espère- ne jamais le regretter. Donc si nous sommes sans doute amis, il est temps aujourd'hui que je me confie en toute sincérité auprès de toi...je...il laisse échapper un soupir puis il inspire afin d'essayer de se donner du courage, mais aucun mot ne sort de sa bouche.

Katsuki : Dis-le.

Eijiro : Je...

Katsuki agacé : Aller, tu veux que je le fasse à ta place ou quoi ?

Eijiro : Non ! Laisse-moi le faire !

Katsuki : Alors dépêche-toi, je n'ai pas ton temps.

Eijiro boudeur : Baku ! Ce n'est pas si facile !

Katsuki : Tu y arriveras quand même.

Eijiro : Essaie pour voir !

Katsuki : Je...Waouh mais tu as raison en fait, c'est plus difficile...Tu...

Eijiro avec orgueil : Ah ah ! Tu vois , j'avais raison !

Un lourd silence s'installe à nouveau, les deux protagonistes se fixent longuement.

Eijiro : Baku'... Sais-tu réellement ce que je voudrais te dire ?

Katsuki : Si c'est la même chose que moi, oui.

Eijiro : Alors, pourquoi c'est à moi de le dire hein ?

Katsuki : Rah....Parce que tu sais que c'est pas mon truc les sentiments tout ça...

Eijiro : Insinues-tu que même si je me confessais rien ne changerait ?

Katsuki : Non...

Eijiro : C'est ainsi que je le prends.

Katsuki : Eh bien tu ne le devrais point. Je... Je suis juste incapable de le dire en fait, c'est tout.

Eijiro : Alors...On pourrait...Tu pourrais me le faire comprendre pour que je puisse avoir le courage nécessaire pour te l'avouer ?

Katsuki : D'accord...

Le blondinet colle ses lèvres au roux qui écarquille les yeux et ne tarde pas à y répondre.

Katsuki : Dis-le.

Eijiro : D'accord....Je...T'aime.

Katsuki acquiesçant : Moi aussi. Tu me dis si tu as besoin de moi d'accord ?

Eijiro : Bien sûr ! Mais toi aussi !

Katsuki se contenta de hocher la tête, il souriait pour la première fois depuis plusieurs mois et Eijiro admirait silencieusement ce spectacle merveilleux.

100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant