4.Vkook/Yoonmin (V x Jungkook/ Suga x Jimin BTS)

1.1K 26 1
                                    

Cela faisait deux ans que Taehyung et Jungkook sortaient ensemble, mais ce jour-là, Taehyung fit une horrible révélation à son petit-ami...

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

"Kookie...Je suis atteint d'une maladie...Et je vais mourir, dans un mois...Je le sais depuis la semaine dernière mais je n'arrivais pas à te le dire...S'il-te plaît, je ne veux pas qu'on ait de regrets...Alors profitons au maximum de cette relation..."

Face à ces mots, j'ai du mal à réagir, je comprends leur sens, leur signification, mais je me suis complètement détaché de ce qui arrivait. Peut-être était-ce trop intense, peut-être ne pouvais-je simplement pas régir sous le coup de la surprise.

"Et...Tu ne peux rien faire pour guérir ?

- J'ai beau me renseigner...Non, c'est une maladie incurable... Acceptes-tu juste de profiter de chaque instant avec moi ?

-Euh...Oui, oui, bien sûr amour...

-Vraiment ?

-Oui, je te promets que tu ne mourras pas malheureux."

Je passais ma journée collé à Tae, je voulais que nous n'ayons jamais un seul regret, je voulais qu'après sa mort on ait l'impression d'avoir tout fait, alors, malgré la peine qui se faisait de plus en plus ressentir, je ne pouvais me résigner à le laisser seul un seul instant.

Le soir, alors qu'il s'endormait dans le lit, j'ouvris mon ordinateur, et cherchai les vols aux meilleurs prix pour Paris. Paris, ville de l'amour, ville de la débauche, ville de la Seine, ville des poubelles, ville des artistes, ville des ivrognes. Paris, une ville que je n'aime guère, mais qui peut être toute la vie.

J'en trouve finalement un à un million de wons (779,50 €) aller-retour pour deux durant une semaine qui aura lieu dans 10 jours, parfait.

Sans une seconde d'hésitation, je paie le vol de mes sous, je ne regarde même pas si ça fait un trou dans mes économies, la seule chose qui m'importe en ce moment-même, c'est d'accomplir les rêves de Taehyung.

Je sors ensuite du lit et me rends dans l'atelier. C'est une pièce avec ce qu'il faut pour enregistrer des chansons, Taehyung avait acheté ça pour lui, mais j'ai fini par plus m'en servir que lui.

Dès que Taehyung a prit connaissance de cette passion, il m'a tout de suite dit que ce serait génial s'il pouvait chanter sur une musique que j'aurais composé. J'aimerais vraiment pouvoir accomplir ce souhait, alors, il faut que je travaille avec le plus de détermination, d'amour et de passion possible pour qu'il puisse chanter une musique produite par mes soins avant...Le mois prochain.

Ça me paraît si près, maintenant que je me le dis. Dans seulement quelques semaines, sa présence ne m'accompagnera plus. Un vide pareil ne saurait être comblé.

Je ressens déjà le vide de son absence se creuser dans mes pensées.

C'est tellement frustrant qu'il n'y ait que dans ces moments qu'on se rend vraiment compte d'à quel point on peut aimer.

Je repris mes esprits : si je voulais terminer d'écrire cette chanson avant le mois prochain, j'allais avoir du pain sur la planche.

J'aimerais essayer de comprendre ce qu'il ressent et composer à partir de ça, mais c'est inimaginable.

Après quatre heures de travail acharné, je retournai dans le lit à ses côtés. Il parait déjà si loin, alors même qu'il est encore là, j'ai ce sentiment que je ne me sentirai plus jamais suffisamment proche de lui pour combler l'absence qu'il me fera pendant toute une vie.

100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant