Je m'assois à même le sol, sur le sable brûlant. Je suis ici pour retrouver de l'inspiration.
Voilà trois ans que je suis producteur à mon grand désespoir et à ma plus grande joie : j'ai toujours adoré la musique, chanter, créer, tout ça m'a toujours fasciné, mais ça a fini par empiéter ma vie entière.Si je suis ici, sur cette plage, c'est car j'ai décidé de prendre une pause. Le stress était trop grand. Théoriquement demain je devrais envoyer la composition d'un morceau que je n'ai même pas commencé. Mais mon esprit demeure vide, je n'arrive pas à pondre quoi que ce soit, et ça m'agace.
C'est donc pour cette raison que je suis assis là, sans bouger. Je profite simplement de la mélodie du vent. Celui qui danse sur le sable, qui voltige à son contact, les sons de maracas des vagues. Assis sur cette plage, le monde forme un orchestre, pourtant rien ne veut réellement sortir de mon esprit.
Oui, j'ai poursuivi mon rêve pendant des années pour en arriver là, mes parents ont mis très longtemps avant d'enfin être fiers de moi, mais maintenant que j'ai tout ça, je ne ressens rien à part de l'agacement, du stress et de la nervosité.
A quoi bon avoir fait tout ça, si maintenant les mélodies m'ensorcèlent plus qu'elles ne m'enchantent ? J'ai gâché dix ans de ma vie à travailler uniquement pour ça, fait passer mes études au second plan, ruiné la fierté de ma famille jusqu'à même perdre toute ma sociabilité, j'ai tout abandonné pour quelque chose qui m'abandonne moi aussi.
Vraiment, je voulais prendre une pause pour me sentir mieux et voilà que finalement c'est tout le contraire, et je sens déjà mes yeux s'humidifier...Comment est-ce que je peux me sentir si mal en pensant à quelque chose dont j'ai toujours rêvé et que j'ai désespérément obtenu ?
Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite la personne qui s'installe à mes côtés, je sens simplement sa présence, comme si elle me fixait.
Au bout d'une minute je daignai enfin le regarder, mes yeux furent aussitôt hypnotisés par les siens, non pas qu'ils soient beaux, simplement, ils avaient une forme particulière, rappelant deux aiguilles d'une horloge indiquant dix heure dix, en voyant le regard que je lui lançais, il me sourit légèrement, un sourire qui avait l'air de vouloir dire "Ça va aller", pourtant jamais nous ne nous sommes vus auparavant, mais il me souriait comme s'il savait tout ce que je ressentais en ce moment-même, il me souriait comme s'il me comprenait sans que je n'eusse à prononcer un mot.
A partir de ses yeux aussi, je pouvais lire plusieurs choses, en premier lieu, le fait qu'il voulait réellement me connaître, puis ensuite, qu'il mourait de faim, ou du moins, son corps extrêmement fin et sa sensibilité au vent me l'indiquaient.
Je détournai le regard, puis je me levai, je lui fis un signe de main pour lui indiquer de me suivre, puis nous allâmes en marchant jusqu'au métro, puis nous marchâmes dans les rues de Busan, là où il y a mon studio, il est si rare de pouvoir avoir un studio ici que le simple fait de pouvoir être sur une ville près de la mer devrait être considéré comme une chance mais pourtant j'y suis tellement habitué que cela ne me fait plus aucun effet, malgré ça, l'inconnu à mes côtés semble émerveillé d'être là, c'est incroyable d'ailleurs, rares sont les personnes mortes de faim ici, même les plus pauvres partent à la pêche afin de se nourrir, je suis assez étonné de trouver une personne si maigre ici. Je pense que si je l'aurais croisé je m'en serais très bien souvenu, je veux dire, un visage comme ça, ça ne s'oublie pas, alors il semblerait qu'il ne soit pas d'ici, de plus il a des cheveux de couleur bleu clair électrique, impossible de le rater.
Enfin, je ne suis pas bien placé pour parler, moi qui en ai des rose bonbon.
De plus, même s'il habitait ici depuis longtemps, je n'aurais pas pu le croiser, vu la fréquence à laquelle je sors de chez moi.
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Разное/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...