Aujourd'hui comme tous les jours je suis pressé de rentrer chez moi où mon compagnon m'attend. Pourtant je suis également effrayé, tout simplement car cette nuit est une nuit spéciale.
Pourquoi me diriez-vous ? Eh bien non, il n'y a aucun événement mondial particulier, pas une pluie d'étoile filante, ou un nouveau satellite naturel ou je ne sais quelle autre bêtise.
Non, cette nuit est la nuit des vérités, c'est un événement national durant lequel chaque citoyen du pays se donne rendez-vous avec la personne la plus chère à leurs yeux afin de lui confesser toute la vérité et tout ce que la personne concernée désire savoir, le temps imparti pour tout se confier est jusqu'à 6 heure du matin, le jour suivant est donc férié.
Le gouvernement a mis en place cet évènement afin de palier le manque de communication au sein de notre société hypocrite, qui enterre sans cesse ses problèmes sans jamais les résoudre.
L'année dernière nous l'avions donc fêté avec mon compagnon, c'était la deuxième fois que nous le célébrions ensemble, cette année est donc la troisième.
Pourtant j'ai trahit la tradition l'année précédente en ne répondant pas à une si simple question "Quel genre de danse pratiques-tu ?".J'ai juste tellement honte de l'image que les personnes donnent à cette danse que je ne peux pas lui avouer.
Les préjugés sont nombreux, si je le dévoilais au monde, on m'appellerait amadoueur, pute, allumeur et dévergondé.
Et bien évidemment, parmi toutes les questions possibles celle-ci est celle que j'appréhende le plus. Je suis persuadé qu'il va la poser à nouveau et j'ai bien peur que cette fois je sois obligé d'y répondre.
C'est vrai, c'est mauvais de briser les traditions d'une fête comme celle-ci non ?
Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps car j'arrivai sur le pallier de ma porte, de notre porte.
À peine avais-je ouvert la porte qu'une masse blonde à la peau hâlée se jeta dans mes bras.
"Tu as mis plus de temps à venir aujourd'hui...Idiot.
-Désolé désolé.
-T'inquiète pas va ! L'important c'est que tu sois rentré, viens Kookie, on va s'installer à table."
Lui, il a une idée derrière la tête.
Bon ! Il doit sûrement être heureux que ce soir soit la nuit des vérités.
Je le suis donc un peu à reculons -je dois bien l'avouer- jusqu'à la salle à manger qui nous sert également de cuisine.
Il avait commandé des suchis et je soupire de soulagement à ce constat, ça aurait été horrible s'il avait préparé lui-même le repas.
Nous mangeons en silence nos plats, ce n'est pas le type de silence gênant, mais plus un silence qui en dit long sur mon appréhension par rapport à ce qu'il va suivre, je lève le regard vers lui, il me fixe en souriant ce qui ne présage vraiment rien de bon.
Mais en même temps, toutes les fois où ça ne sentait pas bon pour la suite ont été merveilleuses alors avec un peu de chance ce sera bien.
Avec un peu de chance.
Une fois le repas terminé nous allons dans la chambre, cette pièce renferme tout un tas de souvenirs et de secrets échangés que jamais je ne partagerai à quiconque autre que lui, alors c'est de loin mon endroit préféré sur cette Terre.
Nous nous asseyons tout deux sur le lit pour nous fixer dans le blanc des yeux, j'aime réellement ces moments durant lesquels les seules choses existantes sont lui, et ces yeux hypnotisants qui se plongent dans les miens avec une facilité sans fin.
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Aléatoire/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...