20.Taekook (Jungkook x Taehyung BTS)

352 15 2
                                    

"Papa ! Papa ! Regarde ce que j'ai fait !"

Je cours jusqu'à Papa, mon beau dessin à la main, avec un grand sourire.

"Viens là petite crapule ! Il ouvre les bras et je saute dedans, qu'est-ce que tu as dessiné alors ?

-Tu ne vois pas ? Là, il y a toi, là c'est Maman, et là, c'est moi, là c'est la maison-

-Et ici, c'est qui ?

-C'est Taehyuuung !

-Oh..."

Je lui montre Taehyung sur le dessin, il y a un petit cœur au-dessus de sa tête, mon Papa il croit que c'est mon ami, mais c'est mon amoureux, mais Taetae m'a dit que si je le lui dis, et bah Papa il ne va plus m'aimer...Du coup je dois lui mentir...Je suis triste.

"Mais Chéri, pourquoi il y a un coeur au-dessus de sa tête ?

-Parce que...Parce que je l'aime beaucoup beaucoup ! C'est mon ami !

-Oui, c'est bien... Il me caresse la tête en souriant, je fais "oui" de la tête.

- Les garçons ? venez manger, j'ai fait des crêpes !

-OUIIII DES CRÊÊÊÊPES !"

Mon père reste dans la pièce, à observer le dessin, une tête inquiète.

Je me ressasse sans cesse ces souvenirs, aujourd'hui, je vais devoir le dire à mon père, qu'en réalité, Taehyung est bien loin de n'être qu'un ami d'enfance.

Même si nous avions perdu contact cinq longues années, une fois qu'il fut revenu, je ne pouvais pas m'empêcher de continuer de l'aimer, même si ça n'était qu'un amour des bacs à sable, je ne pouvais pas réfréner mes sentiments, alors peu à peu, j'étais retombé dans ses bras, pour notre plus grand bonheur, mais aussi pour le plus grand malheur de mon père que je sais maintenant être homophobe.

Si je suis dans l'obligation de lui annoncer cela aujourd'hui, c'est parce qu'il me parle de plus en plus du sujet ces derniers temps, en énonçant une présumée belle jeune fille qui pourrait m'aimer, il insiste sans cesse sur le fait que je dois sans doute en faire tomber plus d'une et qu'il est très étonné que je n'ai toujours pas ramené de filles à la maison alors que j'ai actuellement dix-sept ans.

Mais comment lui dire ? Je l'aime tellement, mon père...

Puis-je réellement lui imposer le fait que je ne sois pas intéressé par les filles, et que je sorte avec Taehyung ? Je l'ignore.

Tae me dit tout le temps, que si je ne me sens pas heureux et à l'aise avec mon père alors que je l'adore, je devrais réellement lui en parler, que de toutes manières je ne l'ai pas choisi, et que même si je me faisais jeter de chez moi, il serait toujours là pour moi.
Seulement, je doute qu'il ait compris, qu'il m'ait compris, il pense peut-être que ce n'est pas si important l'amour que me porte mon père tant que je suis heureux, mais il ne se rend pas compte d'à quel point je serais malheureux si mon père venait à me détester, peu importe la raison, je ne veux pas qu'il me déteste.

Oui, je lui en suis reconnaissant, et je ne lui en veux pas de ne pas comprendre, il ne peut pas savoir ce que ça fait, lui qui vit seul depuis maintenant deux ans, et que ses parents ont toujours ignoré, mais c'est difficile comme situation, car je sais qu'il a raison, que je dois lui dire, pourtant je suis effrayé.

100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant