Cette situation me dépasse et me dévaste.
Il est actuellement 22h, et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon compagnon.
L'an dernier il avait pris le soin de prendre congé pour pouvoir passer ce jour unique dans l'année en ma compagnie.
Est-ce que je serais moins important pour lui cette année ? Je l'ignore. Ces derniers temps, il rentre très tard du travail et quand il est là il est tellement fatigué qu'il ne fait même pas attention à moi, je sens comme une distance qui ne cesse de s'installer, et malgré tous mes efforts pour la faire partir elle persiste encore.
En réalité, cette situation me fait juste chier.
Et dire qu'il y a cela de deux ans nous étions tellement proche qu'il m'avait offert sa première fois comme cadeau. Je me demande si cette année il pourrait ne serait-ce que m'offrir un chaste baiser.
Je suis donc là comme un con, attablé dans la salle où nous mangeons -ou plutôt où je mange- tous les jours, à attendre désespérément mon compagnon.
Je regardai par le reflet du miroir de la prote d'entrée mon minable reflet. Des cernes tailladent mes joues, mon teint est pâle au point de tirer au violet. Ces derniers temps je ne dors plus.
"Eren, à cause de toi, je fais vraiment pitié, j'en ai marre de t'attendre connard."
Je vois mes yeux s'humidifier.
"Non, je ne dois pas pleurer pour un con comme lui qui ne fait même pas attention à moi."
Malgré moi ma voix s'est cassé dans ma phrase, j'eus beau m'empêcher de toutes mes forces de pleurer, je ne pouvai résister.
"Je t'aime..."
Je regarde l'horloge de la salle de bain, il ne reste plus qu'une heure avant le jour de mon anniversaire et accessoirement de Noël.
Je ne suis pas fatigué, je suis juste lassé. Finalement c'est toujours la même chose : je rentre du travail, la maison est vide et plongée dans le noir, puis je l'attends, désespérément, parfois je m'endors à force de l'attendre.
Je le déteste pour m'avoir rendu si accro pour ensuite m'abandonner.
Je regarde à nouveau le repas que j'ai préparé, il est composé de toute la nourriture que nous préférons tous les deux, il commence à refroidir. Il est vrai que j'aurais dû me douter que le travail lui prendrait du temps.
Malgré le fait que j'ai peu d'espoir quant au fait que je pourrais manger avec lui, je réchauffe le repas.
Je regarde l'heure pour la centième fois de la soirée, il est 23h30, je pense que je vais manger le repas seul.
Tout le repas est réchauffé, je tire la chaise pour m'asseoir, malgré tout, je refuse de manger ce repas sans lui lors d'un jour comme celui-ci.
Je regarde mon téléphone, dans l'espoir d'un seul message, je ne vois qu'un "J'arrive." qu'il a envoyé il y a de cela quatre heures.
Mon cul ouais.
Je sais que tout un chacun a sa propre vision du temps, mais la sienne est définitivement bien loin d'être commune.
Je regarde tristement l'unique cadeau sous le sapin, je me sens pathétique d'en avoir ne serait-ce que préparé un, je suis sûr qu'il s'en fout.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, 23h45, j'ai bien peur que ça ne soit vraiment pas possible de manger avec lui ce soir.
Je prends dans mes mains le cadeau, puis je monte les escaliers dans le but de le cacher dans la chambre.
Alors que je le pose dans le coin de la pièce, je sens une larme couler sur ma joue.
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Random/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...