La plus tombe, tombe et s'écrase lentement, elle se laisse porter par le vent, l'agitation.
Nous sommes sur un banc, encore et toujours ce même banc que nous occupons en permanence, le banc couvert du parc à côté du lycée.
Nous sommes amis depuis le collège, à l'époque nous sortions ici après les cours pour oublier tout le stress accumulé le reste de la journée.
Amis.
J'observe tes traits, inlassablement, et toi tu admires la pluie.
Tes yeux brillent, toujours de cette même lueur envoûtante, cette même étincelle qui m'oblige à détourner mon regard du tiens.
Tes lèvres sont gercées, glacées par le froid de l'hiver qui approche, les feuilles virevoltent, l'une d'entre elles manque de s'écraser sur ton petit nez, et tu prends le temps de l'observer, comme si c'était important.
Et peut-être qu'en l'observant ainsi intensément du bout de tes prunelles, tu fais de cette feuille morte la plus belle chose de ce monde.
Tes cils sont longs, ils assombrissent ton regard et m'empêchent de le comprendre.
Ta langue vient humidifier tes lèvres bleutées, comme pour les réchauffer, comme pour me rendre toujours plus dingue de toi, si cela est possible.
Un pigeon se pose à nos pieds, mendiants quelques grains pour subsister, il est maigre et ses yeux sont suppliants, il me fait penser à mon ami, Jimin.
Mais il abandonne, il s'envole le pigeon, après tout qui lui donnerait à manger, qui l'aiderait ? Personne.
Tu te lèves soudain, comme pour observer de plus près l'oiseau gris qui s'éloigne, la pluie s'écrase contre tes vêtements, contre ta peau, elle la caresse, et parcourt lentement tes fines courbes que je ne me lasse pas d'observer.
Je suis jaloux de cette pluie, elle qui peut traverser chaque parcelle de ton corps, elle qui fait ce que je ne pourrai jamais faire, malgré tous mes efforts.
À quoi bon espérer devenir comme la pluie ? Jamais tu ne voudrais qu'un ami comme moi réchauffe lentement tes lèvres et parcourt ton corps tendrement, y laissant par la même occasion quelques traces, comme le fait si souvent la pluie.
"Taehyung
J'envie la pluie, elle qui peut te caresser.
Elle qui peut se reposer contre toi quand elle est fatiguée.
Elle que tu admires tant.
J'envie la pluie, je la jalouse tant Taehyung."Tu te retournes, yeux écarquillés.
Je me rends compte de mon erreur, j'ai parlé sans même m'en rendre compte.
"Qu'est-ce que tu veux dire ? Nous sommes amis Jungkook ? Pourquoi jalouserais-tu la pluie pour ça ?
-...oui. Nous sommes amis."
Nous nous regardons, d'un de ces regards qui en disent longs, ces regards muets.
"Jungkook, et si tu arrêtais un peu de te mentir ?"
Mais il n'y a qu'à toi que je mens Taehyung.
"Est-ce que c'est réellement ce que tu veux, être amis ?"
Bien sûr que non, je veux être cette pluie Taehyung.
"Nous sommes amis...murmurais-je.
-Jungkook, tu ne veux pas de ça.
-J-j-je veux être la pluie..."
Tes yeux se perdent dans le vide durant un moment qui me parut long.
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Random/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...