6.OtaYurio (Otabek x Yurio Yuri On Ice)

589 27 2
                                    

Londres, Royaume-Uni, octobre 2018.

Un jeune homme blond est assis sur la terrasse d'un café, pour une fois les rues sont calmes, seuls quelques étudiants sortant pour déjeuner passent par ici.

Je jeune russe s'estime chanceux pour une fois : il a trouvé un hébergement dans une rue sans trop de touristes, une aubaine dans cette ville qui ne dort jamais.

Dans cette rue il y a un café, et malgré le fait que cette rue de Londres soit considérée comme calme, on ne pouvait pas dire que le lieu était désert, au contraire : la seule tale de libre était dehors, ce qui était un peu contraignant étant donné l'équinoxe qui approchait.

Voilà une semaine qu'il était là, et qu'il s'installait chaque jour dans ce café.
En une semaine, il a déjà fait plus de progrès qu'il ne l'eut cru. En effet sa langue de Shakespeare est passée d'un simple bonjour à une conversation, ce qui n'est pas négligeable comme évolution.

Son voyage n'avait pas été planifiée au préalable, il vivait au jour le jour. Chaque matin, ce café lui permettait de réfléchir à sa journée, à ce qu'il allait pouvoir en faire. Etant le lieu le plus tranquille qu'il eut trouvé, c'était là le lieu parfait pour réfléchir.

Mais ce matin-là, ce calme dut être rompu.

"Can I sit down here...? There isn't any place inside...
Puis-je m'asseoir ici...? Il n'y a aucune places à l'intérieur...

-Yes, sit down if you want...
Oui, asseyez-vous si vous voulez...

-Thanks !"
Merci !

C'est ainsi que le grand aux cheveux ébènes fit la rencontre du petit aux longs cheveux blonds.

Le  noiraud venait tout juste d'arriver et ne savait que faire de lui-même en cette belle journée. Pensant qu'il avait affaire à un habitué, il voulut donc lui demander conseil.

Ainsi, ils essayèrent de faire connaissance, dans un anglais plutôt approximatif.
Le blond comprit donc que cette personne s'appelait Otabek, qu'il était plutôt asocial au quotidien mais que le blond l'avait interpelé et le blond ne pouvait nier la réciprocité de cet intérêt prompt.
Il apprit également qu'il était lui aussi en voyage pendant un mois à Londres, mais qu'il était hébergé plus loin dans cette rue et qu'il se trouvait un peu perdu. 

La conversation se finit quand Otabek annonça à Yurio qu'il devait partir, afin de profiter au maximum de sa journée. Alors, le blond donna rapidement son numéro au plus grand et ils décidèrent de se retrouver dans ce café le lendemain à la même heure.

Ainsi s'ensuivit une routine dans laquelle les deux hommes se retrouvaient tous les matins sur la terrasse de ce café.

Ils aimaient tellement ces moments où ils se perdaient dans de longues discussions qui ne semblaient jamais pouvoir trouver fin.

Mais un jour, Otabek se retrouva tout seul sur cette table.

Il ne s'y attendait pas, et malgré le fait qu'il était habitué à la solitude, cette fois-ci celle-ci lui causa un grand vide. Il n'avait pas été prévenu du départ du blond, et il s'inquiéta plus qu'autre chose. Il lui envoya bien quelques messages, mais le blond ne pouvait les recevoir : il était dans l'avion.

C'est seulement en revenant chez lui qu'il se rendit compte de son erreur.

"Hey, Otabek, sorry, i forgot to tell you...I'm actually in my home, you know...I'm very very very atached to u... And...Why not see us again one of these days ?"
Hey, Otabek, désolé, j'ai oublié de te le dire.. Je suis actuellement dans ma maison, tu sais...Je suis très très très attaché à toi...Et...Pourquoi pas nous revoir un de ces jours ?

100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant