Dans les rues bondées, un imbécile se précipitait, à la recherche de son souvenir enfoui et secret qui ne peut plus sortir de ses pensées.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
Deux amoureux, sur le chemin, deux amoureux, silencieux, aimants et heureux.
Ils marchaient paisiblement, sans se toucher, sans parler, laissant le silence les envahir et les alourdir.
L'un se perdait dans des pensées plus que sombres, il voyait déjà la fin du trajet se dessiner, et le silence lui donnait toujours plus à chaque instant l'impression que tout allait disparaître.
Celui-ci s'appelait Jimin, il était petit, aux lèvres charnues, et aux yeux enjouées, le sourire plein de vie mais avant tout, aux yeux bien trop fuyants, et sa plus grande angoisse était que tout son bonheur disparaisse, il y pensait souvent, en fait non, il y pensait tout le temps, et sans doute qu'en réalité, ce serait la seule raison qui pousserait son bonheur à disparaître.
A sa gauche, il y avait Min Yoongi, il était à peine plus grand que Jimin, et lui, il était épuisé de penser. Alors, il ne pensait plus trop; il se disait qu'en réalité, plus il pensait et plus il était triste, alors il avait cessé depuis bien longtemps de se soucier de n'importe quoi, actuellement, la seule chose dont il se préoccupait était l'air fatigué de Jimin.
Alors oui, deux amoureux marchaient en silence, et de l'extérieur on pourrait prétendre qu'il ne s'agirait que de deux inconnus se rendant au même lieu tant ils ne s'échangeaient rien.
Mais leurs cœurs, eux, restaient connectés, inlassablement.
Quand ils sont devenus proches, Yoongi pensaient encore beaucoup trop, et donc s'attristait beaucoup trop, et Jimin était plutôt insouciant.
Et puis au file du temps, leurs personnalités se sont échangées. Mais cela ne les empêchaient pas de s'aimer tout comme avant.
Pourtant, les deux se rendaient vers l'habitacle de Yoongi, et ils savaient pertinemment que seul ce dernier y resterait.
Oui, une fois arrivés à leur destination, Jimin partira, le cœur délié, et sans doute un peu plus libre, plus insouciant, ou du moins, c'est ce qu'il préférait penser.
Sur le pallier, Jimin et Yoongi se regardèrent, plus longuement qu'ils ne le devraient.
C'était comme un adieu silencieux.
Mais le plus grand ne le voulait pas, il ne le voulait tellement pas que s'il le pouvait, il crierait pour le retenir, il l'enlacerait de toutes ses forces.
Mais il n'en fit rien, il se contenta de murmurer d'une voix discrète, presque inaudible, ces petits mots pourtant si souvent prononcés avec insouciance :
"Au revoir, Jimin."
Jimin ne lui répondit que d'un hochement de tête.
Puis il se recula, d'un pas, de deux pas, encore d'un autre pas, lents, au ralenti, à reculons.
Et puis ça-y-est, il se mit à courir, courir pour oublier, pour ne pas pleurer.
Le silence avait bien été dévastateur, il les avait détruit, il avait détruit le "nous" qu'ils s'étaient peu à peu créé à l'époque où ils pouvaient encore s'échanger des milliers, des millions, des milliards de mots, court ou longs, insignifiant ou importants, détestés ou amoureux.
Ils ne voulaient pas pleurer, ils ne voulaient pas hurler, ils ne voulaient pas être désespérés, et intérieurement, ils essayaient.
Mais c'était vain, Jimin pleurait maintenant dans la rue bondée, et Yoongi hurlait de douleur, pour la première fois depuis bien longtemps.
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Разное/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...