15.Meanie (Wonwoo x Mingyu Seventeen)

261 11 0
                                    

Les deux jeunes hommes s'enlaçaient dans ce lit dont l'odeur réanimerait un mort tant les ébats de a veille avait fait des ravages. Ils étaient exténué. cela n'empêchait pas le plus vieux de rester éveiller.

Dehors le ciel colérique tonne et des bruits sourds résonnent. Il est effrayé par ce bruit incessant, mais par fierté, amour ou stupidité, il n'osait pas appeler à l'aide son petit-ami.

Mingyu , le petit(ami en question, adorait la pluie. Et pour cause il ne dormait pas non plus, bien trop excité par ce qui se tramait dehors. Le tonnerre et le spectacle du ciel dans ces moments incessants l'impressionnaient. C'est la raison pour laquelle dans un silence profond il se prépara à sortir.

Une fois chaudement couvert et chaussé, il s'en alla à pas de loup.

"Qu'est-ce que tu fais ?

-Je vais voir la pluie.

-Le tonnerre gronde et tu sors pour sentir la pluie s'écraser contre ta peau ? 

-Oui, tu ne peux pas imaginer à quel point c'est unique de voir ça, surtout là où nous sommes, alors je veux en profiter un maximum.

-D-D'accord..."

Wonwoo était effrayé, mais il se refusait de l'assumer, alors il restait planté là. Sursauts impromptus, larmes de frayeur. Il voulait vaincre cette peur qu'il jugeait ridicule, et rejoindre l'homme qu'il aimait le plus au monde. Mais c'était là une tâche bien hardie.

Il voulut s'habiller chaudement lui aussi, mais les sursauts lui faisaient tout faire de travers, et il se prit les pieds dans son pantalon plusieurs fois avant de réussir à l'enfiler. Malgré les sueurs froides qui continuaient de le traverser, il sortit à son tour, un cri lui échappa à la première foudre, Mingyu se retourna, inquiet. Voyant sa panique, il se pressa de le serrer dans les bras.

"Shhht...Tout va bien, ce n'est rien, la foudre ne pourra jamais nous atteindre, je vais te boucher les oreilles, et tu vas commencer par juste la regarder, d'accord ?"

Le plus vieux hocha la tête, Mingyu lui boucha les oreilles et ils se tournèrent tous deux vers le spectacle que leur offrait le ciel sombre éclairé par des flashs éblouissants par moments et par des éclairs à d'autres. Le plus vieux était effrayé tandis que son petit-ami admirait cet instant si unique à ses yeux. Depuis le temps qu'il l'attendait, cet orage, depuis le temps qu'il le voulait, ce moment passé à deux à se rendre compte de l'immensité du monde.

Le plus petit de taille se blottit contre le géant, il sentait de légers tremblements sous ses pieds qui l'effrayaient, jusqu'à lui prendre le cœur et même pulser dans son cerveau. Il reprit lentement une fréquence cardiaque et respiratoire normale, il commença doucement à regarder cet instant magique, encore méfiant. Il observait les flashs de lumière illuminer le visage de son amoureux, il trouvait cela magique, cet instant si unique. La peur, l'effroi, la joie, l'admiration se mélangent. Que de sentiments contrastés le traversaient.

Ce qui était sûr, c'est qu'il donnera tout de sa personne pour pouvoir vivre ces instants à nouveau malgré l'effroi, au moins une fois.

100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant