66.Gratsu (Gray x Natsu Fairy Tail)

266 14 4
                                    

J'ai écrit cet OS suite à la demande de LisonMougel, j'espère que ça te plaira !

________________________________________________________________________________

"Monsieur, pourquoi vous ne faîtes que jouer du kalimba toute la journée, sans même observer la beauté des fleurs qui vous entourent ?"

J'écarquillai les yeux, ma  mélodie s'arrêta.

Voilà plusieurs années que je passais mes journées entières à ne faire que jouer de cet instrument, posé sur ce banc, sans jamais regarder les passants, et voilà que c'est la première fois que quelqu'un vient me parler, et ce quelqu'un se trouve être un enfant, un enfant qui lui ressemble étrangement.

Il a un tel langage cet enfant.

Je voudrais bien lui conter mon histoire, mais je pense qu'il a bien mieux à faire que de perdre son temps ici.

"Monsieur ? Vous ne pouvez pas parler ? Si c'est le cas, je peux demander à ma Maman de vous prêter un carnet pour que vous puissiez me parler, elle en a pleiiin !

-Ahah, ne te fatigue pas petit, je pense que tu as mieux à faire que de me parler, elle ne s'inquiète pas, ta mère ?

-Non ! Elle m'a dit que je devrais vous parler, et vous donner un peu d'argent...Attendez, je le cherche."

Le petit fouilla ses poches sous mon regard étonné et attendri.

Je n'ai jamais joué dans cette rue pour avoir de l'argent, vraiment, il ne devrait pas.

"C'est gentil de votre part, mais garde cet argent pour t'acheter des bonbons, j'en ai déjà bien assez, ce n'est pas pour ça que je suis là...En fait, c'est pour une raison plutôt étonnante.

-Ooooh vous allez me la raconter !?

-Hum...Non, je ne pense pas que ta Maman voudrait que tu restes longtemps dehors tout seul...

-Mais il fait beau et puis avec ma Maman, on habite au premier étage de l'immeuble juste à côté, je suis sûr qu'elle est en train de me surveiller, même si elle m'a dit qu'elle ne le ferait pas."

Je soupire, ce petit est vraiment insistant.

"S'il-vous-plaît monsieur !!!"

Il me regarda de ses yeux scintillants et curieux.

Bon...Après tout, peut-être que ça me ferait du bien de raconter cette histoire à quelqu'un aussi...

Mais il n'est pas un peu trop jeune pour entendre une telle histoire, comprendrait-il ?

Il a l'air de tellement le vouloir...

"D'accord, d'accord, arrête de me regarder comme ça alors. Bien, tout d'abord, hum...Ne sois pas étonné par cette histoire, d'accord ?

-Oh, vous savez Monsieur, j'en ai entendu des choses, je suis prêt à tout affronter maintenant !

-Bien, l'histoire commence donc..."

1989, troisième mois de l'année.

Je venais d'atteindre les 19 ans à cette époque, et je vivais dans une famille de fermiers, ainsi ils voulaient que je reprenne les affaires suite à leur mort, depuis ma plus tendre enfance ils m'avaient initié à ça, mais ce n'est  pas vraiment ce que je voulais, moi ce que je voulais, c'était être musicien, je voulais jouer du kalimba, j'en avais un depuis mes six ans et depuis, chaque jour, en cachette j'en jouais.

100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant