Oui, c'est encore un Taekook désolé mais c'est le ship qui m'inspire le plus ces derniers temps...
Nous arrivons devant le bâtiment où se déroulerons les SMA (Seoul Music Awards), je suis légèrement stressé malgré toute mon excitation, enfin je suppose que c'est normal, après tout c'est une remise de prix et malgré le nombre de fois que nous venons là ça reste un endroit où nous sommes sans cesse filmés dans tout le pays, entourés de plusieurs célébrités.
Nous sommes en direct, entourés de ces machines, mais je ne peux m'empêcher de regarder Taehyung, car encore une fois il est plus souriant et affectif avec les autres qu'avec moi ce qui m'agace fortement, alors je me force à regarder ailleurs puis je croise les yeux de Jimin, qui semblent l'avoir remarqué car il me sourit en guise de réconfort, il chuchota quelque chose que je ne parvins pas à entendre à l'oreille de Yoongi, je décidai d'ignorer cela et de tenter de me focaliser sur la performance que nous allons faire aujourd'hui.
Quand soudain je sentis une grande main aux os épais, je regardai alors derrière moi discrètement même si je ne connaissais que trop bien cette main, mon petit-ami me sourit doucement, alors je lui rends son sourire, afin de le rassurer, car je sais bien que lui aussi est un peu stressé, comme tout le monde ici finalement...
Je voudrais tellement le prendre dans mes bras.
Mais je ne peux pas, à cause de ces putains de caméras.
Je lui montre ma main et nous effectuons le tchek "Je te promets que je t'aime", nos sourires apparurent alors complètement sur nos visages.
Nous regardons toutes les performances en nous amusant et en tapant des mains tout en nous regardant lorsque les paroles nous font penser à notre histoire comme "Notre amour si fort semble pourtant tellement mauvais" "ne te détache jamais de ce que je suis" ou d'autres comme ça.
Puis je lui propose de venir avec moi nous absenter car les caméras sont concentrées sur Jimin, Jin et Namjoon qui malgré eux ont lâché un sourire en nous voyant partir.
Nous nous dépêchons de monter dans le van aux vitres de noir teintées qui nous avait emmené jusqu'ici avant de nous faire remarquer, j'en profitai pour l'enlacer aussi fort que je le pouvais contre moi, ces derniers temps nous sommes énormément occupés et rien que ces petits échanges sont devenus plus rares.
Et ce serait mentir que de dire que cette situation ne me dépasse et ne me détruit pas du tout.
"Putain...Jungkook, j'en ai marre de faire semblant."
Je me sépare de ses bras rassurants démunis de tout muscle, le regardant le plus sérieusement possible.
"Vraiment ?"
Il ne répondit pas, se contentant de me fixer.
"Réponds-moi !"
Il se contenta de me contempler.
Et c'est ainsi que je compris sa réponse positive, sans qu'il n'ait à parler ni même à bouger, son silence en dit plus que ses mots, faisant naître en moi une immense inquiétude que je tentais de masquer depuis tout ce temps.
Et si les fans se mettaient à nous détester ?
Et si nous ne pouvions plus vivre de notre passion à cause de ce que l'on est ?
Ces inquiétudes me disent de ne pas le faire, elles me freinent, pourtant en regardant Taehyung j'ai juste envie de prendre sa main et de voler, simplement car en le regardant, comme ça, je me rappelle que nous nous étions mis ensembles en connaissant les conséquences de nos actes... C'est en pensant ainsi que je me dis qu'en vérité j'aimerais me dévoiler devant tous ces fans.
VOUS LISEZ
100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]
Random/!\Ce livre n'est pas terminé, mais j'en avais marre d'attendre, alors j'ai décidé de commencer à poster, ce qui m'encouragera à accélérer mon rythme d'écriture d'OS, si vous avez des commandes de ship, soumettez-les ! /!\ ...