18. Taegi (Taehyung x Yoongi BTS)

323 8 3
                                    

Tu as quitté la salle. Tu m'as laissé seul, après ces paroles. Le piano a arrêté sa mélodie, je suis seul, sans un bruit dans cette pièce qui était autrefois notre cocon que nous croyions éternel, ou plutôt que je croyais éternel, il semblerait que ça ne soit pas ton cas, étant donné que tu es parti. Pourquoi m'avoir laissé comme ça, sans un mot, avec ces simples paroles de chanson qui ne voulaient pas dire grand chose, ces mélodies qui sonnaient dissonantes ?

Chaque soir je reviens ici, dans le vain espoir de te revoir.

Tu as chanté ces paroles "tout doit se terminer, c'est vrai je suis désolé..."  mais si tu ne me les dis pas en me regardant dans les yeux je ne peux pas en être certain.

Dis-le moi que c'est terminé, Min Yoongi.

J'attends donc ici et la pluie se met à tomber sur le sol, dans cette pièces fermée, ce plafond sans étoiles, il s'agit en fait de mes larmes. Je ne peux pas les empêcher, je ne peux pas les arrêter, dis-moi que c'est terminé.

Pourtant je peux te voir apparaître là devant moi, comme à ce moment-là, me murmurant tous ces mots qui me ramèneraient à la joie.

Mais tout ça n'est qu'une illusion, tu le sais pas vrai ? Comment peux-tu le savoir, tu ne veux pas le savoir, et tu ne veux pas me voir.

Tel un rêve, un grand éclat de feu d'artifice pendant la nouvelle année, brillant de toutes les couleurs notre amour a brillé, mais il semblerait que de cette étincelle, il ne reste plus que des cendres. L'étoile de notre amour a explosé, c'est terminé. Il ne manquerait plus que tes mots, tes mots d'une sincérité aussi peuplée que la voie lactée, il ne manquerait plus que tes mots, et le monde pourra véritablement s'arrêter de tourner.

Ce n'est que quelques semaines, mais pourtant la solitude me rend fou, il y a bien Jimin, qui continue d'essayer de me faire rire ou de me changer les idées, pourtant, je ne peux pas m'en empêcher, sans toi, je suis seul. Quel que soit l'endroit où je suis, les personnes avec qui je suis, mon seul refuge, c'est toi.

Ton être tout entier me donnait tellement de chaleur, en un regard, en une caresse, en un baiser, mon corps atteignait des températures que même l'équateur ne pourra jamais atteindre. Pourtant tu as disparu, emportant cette chaleur avec toi, loin de mon cœur devenu à présent glacial.

J'ai même commencé à faire du piano, pour garder à jamais dans ma mémoire l'image de toi, jouant cette mélodie, cette partition que tu m'avais autrefois appris à lire avec tout l'amour que tu pouvais me porter, aujourd'hui elle tourne en boucle dans ma tête, sur cette mélodie nous nous sommes rencontrés, sur ce refrain nous nous sommes aimés, puis c'est sur cette mélodie que tu m'as finalement abandonné, me laissant seul là, avec pour souvenir la seule image ineffaçable de toi et de cette partition de plus en plus abîmée par l'humidité qui s'installe, ou plutôt par mes larmes que j'y ai fait couler.

C'est donc ainsi qu'au fil des jours, je n'ai plus pour obsession de te voir réapparaître en pleurs, me priant de te pardonner, mais plutôt j'ai l'irrémédiable envie d'avoir en tête ta seule image, cette simple vidéo de tes doigts appuyant gracieusement et naturellement sur ces touches sombres et lumineuses afin d'y faire échapper une mélodie qui ne cesse de résonner en boucle dans ma tête, sans parler de ce refrain, ce refrain que je ne cesse de chanter ou de jouer, ce refrain sur lequel nous nous sommes aimés jusqu'à l'apogée. Je n'ai pour seul désir que de ne jamais les oublier.

Pourtant si je reviens toujours dans cette salle, c'est bien parce que j'ai l'espoir de t'y revoir, Min Yoongi, je veux juste en être persuadé, dis-le moi clairement je t'en supplie, en me regardant dans les yeux, que toute cette histoire est terminée, sans une once de mensonge, à ce moment j'en serais réellement persuadé, et je pourrais enfin être en paix.

Enfin, en vérité, je pense avoir le réel espoir, ou du moins le rêve de tout recommencer, cette mélodie, cette histoire, ou même pour te revoir, je veux que tu viennes vers moi, et que tu me dises quelque chose, n'importe quoi, pour que je puisse revenir du début, me construire une armure de douleur contrôlée bien forgée afin de me protéger face à l'adversité.

Je reviens encore une fois dans cette pièce aux lumières tamisées dans laquelle nous nous sommes aimés. Pourtant aujourd'hui, je ne peux rien y faire, je reste juste là, figé, tout autour de moi semble s'écrouler, et malheureusement ce n'est pas car j'ai remarqué une quelconque présence de ta part, mais ton visage revenait nettement dans ma mémoire, le soleil que tu m'apportais la journée qui m'illuminait malgré l'obscurité que tu rejetais, puis les étoiles étincelantes que tu faisais briller dans mes yeux la nuit quand nous étions unis...Toutes ces promesses que tu as pu me faire "Même si je te quitte un jour, je ne te ferai jamais souffrir" , tu as eu beau prononcer cette phrase dans une promesse tandis que nous enlacions nos petits doigts, tu ne l'as pas respecté, en partant tu as juste déchiré mon cœur de toutes parts. On dit que toutes choses ont un début et une fin, mais je ne veux pas de fin, j'en ai rien à foutre, je veux m'illusionner, je ne veux pas de fin, jamais de la vie !

Tu reviendras... n'est-ce pas ? Combien de temps est passé ? Je ne pourrais même pas l'imaginer...

...J'ai l'impression que cela fait une éternité que tu m'as laissé.

Tu ne peux pas juste franchir cette fichue porte, pour avoir le courage de me le faire savoir ?Même si je sais que tout est terminé je ne veux pas avoir de regret, pas de doute.

Cette situation est en train de me rendre malade, je sais que cela arrive à tout le monde, que notre amour nous quitte mais que notre passion pour cette personne perdure, je sais que je suis stupide de continuer à espérer tout ça alors que je sais très bien que rien ne changera. Si ça continue comme ça, je vais juste finir complètement fou, et tu ne reviendras pas.

Pourtant je n'arrive pas à l'accepter, j'ai l'impression que mon cœur va exploser, j'ai la gorge tellement serrée, j'ai envie de vomir, de pleurer.

Tu tournes en boucle toujours plus dans ma tête, les souvenirs me donnent d'étranges vertiges, je nous vois nous rencontrer, nous aimer, nous accepter, puis nous quereller pour ensuite nous réconcilier, nous faire des promesses pour finalement ne pas les respecter, je te vois également me comprendre et te confier à moi comme si j'étais ton jardin secret, ton cocon, ton refuge...Mais il semble que tout ça ne fut pas d'une si longue durée.

Tes mains bougeant sur le clavier de ce piano ou sur mon corps , ta voix, cette lueur dans tes yeux, dans mes souvenirs tout cela devient de plus en plus flou, me donnant l'espoir que tu disparaisses de mon esprit, pourtant elles ne s'en vont pas, elles ne disparaissent pas.

Pourquoi continues-tu de me hanter ?

Pourquoi continues-tu de me faire espérer ?

Pourquoi je n'arrive pas à t'oublier ?

Pourquoi ces souvenirs continuent de me faire sourire et pleurer ?

Pourquoi l'image de ton visage amoureux dans ma mémoire continue-t-elle de me faire souffrir et trembler ?

Aller, viens, entre dans cette salle, et dis-moi maintenant que tout ça est terminé, fais cesser mes espoirs et mes regrets, fais cesser ces sanglots et ces tremblements incessants.

Alors dis-le moi, n'importe quoi.

Alors que je commence à faire de ces pensées une mélodie, je vois enfin ton être entrer dans la pièce, il ne laisse transparaître aucune émotion, me rendant infiniment triste, car ta tristesse reste la mienne malgré la solitude dans laquelle tu m'as amené.

Mais alors que je t'ignorais, pensant qu'encore une fois tout ceci n'était qu'une illusion, je sentis ton corps m'enserrer fortement, et ta présence briller, il semblerait que la nuit soit tombée, car en croisant ton regard je peux y voir ces étoiles d'étincelles briller à nouveau, comme avant, c'est alors qu'en t'embrassant toute ma haine accumulée disparaît avec le torrent et la pluie que tu avais minablement laissé se déverser dans cette pièce.

Comment est-ce que je peux si facilement te pardonner ? Je l'ignore, mais ton simple baiser me suffit pour renier toutes ces pensées.

Tu me fais définitivement briller.

Serait-ce là deux hommes qui s'efforcent à reconstruire une flamme pour pouvoir s'illuminer et se réchauffer à nouveau ?

Si c'est le cas, rien que ce feu, peut me rendre réellement heureux.

100 OS Yaoi/kpop Pairing [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant