Chapitre 6

117 7 0
                                    

Les trouver va être bien plus compliqué que je ne le pensais. La lumière de la lune est cachée par des nuages, une pluie peut donc s'abattre à tout moment.

Je me parjure d'être allée les chercher seule dans une forêt mais si en plus je dois mourir à cause d'eux et laisser Ben tout seul, je me promets de les tuer après les avoir trouvés si je suis infectée.

Il ne me reste qu'un chemin à faire, le moins praticable bien évidemment. S'ils ont choisi cette direction, ils vont m'entendre. Autant se tuer directement que de se faufiler au travers des ronces et des genêts. J'enfile la veste qui est à ma taille pour me protéger comme je peux. J'ai un mauvais pressentiment en allant par là mais faire marche arrière reviendrai à les abandonner alors j'avance pas à pas. Au bout de quelques mètres je vois une sorte de rocher. J'essaie de l'atteindre pour faire une pause et en profite pour observer l'évolution des nuages. Les étoiles ont complètement disparu et je suis loin de la cabane, je n'ai plus qu'à espérer que la pluie attende pour tomber.

- Aidez-moi !

Ce cri me paraît proche mais je n'aperçois personne malgré la lumière de la lampe torche. Un infecté serait-il capable de crier pour me piéger ? Je ne sais pas donc je ne prends aucun risque et me tais en attendant de déterminer la provenance du cri.

Je descends du rocher et reprends mon excursion. Plus je me répète le cri dans la tête, plus la voix me dit quelque chose. Ce n'est pas Fred, j'en suis sûr mais cela pourrait être un autre des garçons. Je ne les connais pas assez pour reconnaître leurs voix bien que ma mémoire soit infaillible. C'est au croisement de deux chemins que je le vois. Le copain du black coincé sous un tronc d'arbre. Je cours pour l'aider. Son visage s'illumine quand il me voit tandis que le mien, au contraire, se ferme. Il a été assez stupide pour penser qu'il pourrait passer là-dessous et surtout qui aurait l'idée de se cacher là-dessous ? Il est visible à des kilomètres.

- Comment tu es arrivé à te coincer sous ce tronc ?

- Je cherchais le reste du groupe quand j'ai entendu un infecté et c'était le seul endroit où je pouvais aller sans me piquer.

Je me retiens autant que possible de l'insulter mais lui faire une remarque ma paraît indispensable.

- Et donc tu pensais que le groupe était allé ici, dans un endroit où il est impossible de courir sans se blesser ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, son visage est assez expressif pour dire qu'il reconnait avoir été d'une stupidité ahurissante.

- Tu sais où sont Dean et Fred ?

- Dean m'a trouvé mais il n'arrivait pas à me sortir de là alors il est parti chercher Fred. Ils ne devraient plus tarder.

- Et donc tu attends ton heure tranquillement ?

- Très drôle. Tu peux me sortir de là ?

J'espère qu'il le fait exprès et qu'il ne me pose pas sérieusement cette question.

- Bien sûr. Dean, qui est bien plus musclé que moi n'a pas réussi à te libérer mais je vais y arriver.

- C'est vrai...

Il était sérieux, je rêve. Je ne pense pas que j'aurais pu croiser un humain aussi bête. Il n'aurait jamais survécu sans les autres, j'en suis sûre.

Je regarde la position dans laquelle il est coincé et le tronc. Je n'ai pas les muscles du reste du groupe mais j'ai un cerveau. Il y a peut-être une autre solution que la force pour le faire sortir.

- Ok, on va tenter quelque chose. Tu me fais confiance ?

- Non mais dis toujours.

- Tu veux que je te sorte de là ou pas ?

After The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant