Chapitre 27

61 6 0
                                    

Je ne sais pas combien de temps je reste dans les bras d'Aiden à pleurer toutes les larmes de mon corps.

J'avais raison. Faire partie d'un groupe, ressentir de l'amitié ou de l'amour pour ces personnes était la pire des idées. Dans ce monde il n'y a pas de place pour ces sentiments. On va tous mourir à un moment où à un autre. On n'a pas la possibilité de vieillir et se poser dans une maison tous ensemble, on doit fuir jusqu'à l'attaque qui nous sera fatale. Ce soir c'était au tour de Fred.

-   On ne devrait pas rester ici.

C'est la troisième fois qu'Aiden répète la même phrase. Je sais que je devrais l'écouter et quitter cette partie de l'avion mais je fais mine de ne rien entendre de peur d'ouvrir les yeux et de voir son corps.

-   Je l'ai tué.

Le corps d'Aiden s'éloigne de quelques millimètres et ses mains saisissent ma tête pour la lever vers lui.

-   Regarde-moi. Tu ne verras que moi.

J'ouvre doucement les yeux et quand je suis sûre qu'il n'y a que lui dans mon champ de vision, je le regarde comme je peux mais les larmes brouillent ma vue.

-   Tu n'as rien fait à part lui éviter de déambuler dans les villes hallucinant à chaque seconde du reste de sa vie. Il est en paix grâce à toi.

Je secoue violemment la tête ne voulant pas écouter ces sottises. Je l'ai achevé, c'est tout ce qu'il y a à retenir.

-   Je ne veux pas voir les autres. Ils savent ce que j'ai fait, ils ne me le pardonneront jamais.

-   Personne ne t'en veux de quoi que ce soit. Tu as accepté de répondre à la demande de Fred et si tu avais refusé, l'un de nous aurait dû le faire, tu le sais.

-   Ne prononce pas son nom. S'il te plaît, ne dis pas son nom.

-   D'accord, je suis désolé.

Je libère ma tête de l'emprise de ses mains et la mets entre mes genoux. J'ai besoin d'Aiden, je le sais mais je suis incapable de lui dire.

-    Je vais aller nous chercher de quoi grignoter, attends-moi.

Et il part. Je me retrouve seule à quelques mètres de deux cadavres et je ne peux pas bouger. Mes précédentes victimes savéraient être des inconnues. La seule personne que j'ai eu l'impression de connaître était la mère d'Ellie mais ce n'était pas le cas. Cette fois, l'homme que j'ai assassiné était un ami, un confident et maintenant on ne pourra plus jamais le voir.

***

-   Eh oh, réveille-toi.

Je me redresse doucement. Je n'ai pas même pas remarqué que je me suis assoupie, je devais être à bout de force.

-   Viens avec nous te reposer, s'il-te-plaît.

Je vois bien qu'il est inquiet mais je ne peux rien faire pour le rassurer.

-   Je ne suis pas sûre de pouvoir marcher.

N'osant par croiser son regard quand il me relève, je garde la tête rivée au sol.

-   Ça va être dur j'en ai conscience. A ta place je n'aurais même pas réussi à...

-   Ne le dis pas !

-   Désolé.

Je sens son corps se crisper à l'instant où je lui crie dessus.

-   Maintenant on va avancer et tu vas devoir lever les yeux.

After The RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant