Chapitre 71 | 2.0

4.4K 244 72
                                    

Un ! Deux ! Trois ! TEST ;

Oh ! Sa marche !

- « Bonjour ? »

Eh ouais ça marche !

Salut tout le monde, comme vous ne le savez pas, c'est Ashton ici.

Depuis le temps que je voulais donner mon avis, eh bien c'est fait !

Mon avis sur quoi ? Sur les dernières, ou plutôt la dernière fréquentation de notre cher Lukey.

Je pense que c'est évident qu'il s'agit de Nelly.

Je me souviens encore de ce jour ou il nous avait dit que lui et Liz partaient en vacances en France. Les gars et moi avions étaient assez étonné mais content pour lui parce que des quatre, c'était Luke qui avait le plus stressé au cour de la tournée avec les gars de One Direction. Ils nous dit qu'il retrouverait la meilleure amie de Liz et ses trois enfants, et il mentionna timidement sa fille d'un an de moi que lui ; On le taquina tous un peu après il nous qu'il l'a déjà rencontrer il y sept ou huit ans mais qu'elle ne parlait pas vraiment Anglais, à l'époque. Et puis quand Calum lui dit d'essayer de reprendre contact avec la fille, que Luke rosie un peu.

Il se mit à passer sa main dans ses cheveux puis il nous dit que c'était peut être déjà fait.

- Michael : « Elle est belle ? »

- Luke : « Je ne sais pas Michael, à l'époque, on manquait de dents, alors je ne pourrais pas te le dire »

- Michael : « Tu me diras, hein ! »

- Luke : « Michael ! »

- Michael : « Luke ! »

Ce jour là, on aida Luke à f aire sa valise, et je fus le dernier à partir ce chez lui en compagnie de Calum à qui Luke avait parlé un peu plus de ce fameux voyage.

Selon Calum, qui avait lu les SMS, Luke et la nommé Nelly avaient passé deux heures à s'envoyer des messages et cela laissa paraître que c'était une fille cool. Il me dit aussi que Luke avait le petit espoir qu'elle lui plaise un peu, ce qui me fit sourire.

Et puis les événements s'enchaînèrent rapidement. Et Luke fut rapidement de retour en Australie, avec un petit quelque chose de différent. Sa bonne humeur était plus élevé, et il prit de nouvelle habitude étrange, comme rester plus longtemps sur son portable. Et c'est comme ça que curieux, les garçons et moi avons décider de mener notre petite enquête sur ça. Et puis, rien n'était plus facile que de faire cracher le morceau à Luke parce qu'étant donné que c'était le plus jeune de nous tous, il aimait souvent se confier. Et je fus l'heureux élu.
Wouhou, cris de joie.

Ne l'ayant vu qu'une fois, si on peut dire ça comme ça, vu que c'était pendant un facetime entre Luke et Calum, je pouvais deviner qu'elle et Luke allaient s'entende parce que même à distance, cette fille dégageait une bonne humeur de malade. Et ça faisait effet sur Luke.

Et puis quand les mois de Juin pointa le bout de son nez, je vis Luke devenir un peu plus rêveur si on peut dire, il avait l'air assez pensif pour ne pas dire qu'il l'était à coup sur et puis un jour, il a profité du fait qu'on soit seul pour me poser une question que je n'attendais pas.

- Luke : « Ash, tu penses que se serait possible d'inviter Nelly à passer quelque jours à Londres ? »

- « Oh ! C'est trop mignon ! »

- Luke : « Ashton, si je t'en ai parlé à toi c'était pour éviter de genre de remarque de la part de Michael et Calum »

- « Ouais, désolé. Essaie d'en parler à Liz puis à Adam »

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant