L'euphorie de revoir quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps. Le bonheur de lui sauter au cou et de passer un petit instant dans ses bras. L'incertitude des premiers mots échangés et puis, l'embrasement nouveau de la petite étincelle. C'est encore et toujours un sentiment de déjà-vu.
*
Luke frictionnait mon dos tandis que mes bras entouraient ses larges épaules et que mon cœur battait fort dans ma poitrine. Luke se recula puis embrassa mon front avant de délicatement me lâcher partant saluer, à la française, Maman. Il eu droit à la célèbre remarque sur le fait qu'il avait grandit depuis Janvier, et il était indéniable qu'il avait quand même changé physiquement.
- « C'est vrai. Je trouve, que tu es devenu plus beau »
'
- Maman : « Fais attention, elle te fait des avances »
Luke se mit à rire, puis proposa de prendre notre seule et unique valise, mais Maman refusa poliment, lui disant qu'elle s'en occupait. Luke nous dirigea vers le reste du groupe, nous deux renouant le contact, et moi ne pouvant pas m'empêcher de le détailler. Ses cheveux avaient poussés, et ne faisaient que me donner envie de passer ma main dedans pour les ébouriffer. Ses yeux étaient toujours aussi cristallin, aussi intense. Son piercing appuyait le coin de sa lèvre, ce qui rendait cette dernière plus pulpeuse, me donnant envie d'embrasser le blond en face de moi, pas uniquement parce que je trouvais qu'il avais de belles lèvres, mais parce que je l'aimais et parce qu'il m'avait manqué. On arriva donc près des véhicules du personnel de la tournée, et j'entendis rapidement les rires d'Ashton et Michael s'élever. Je souris en coin, puis Luke ouvrit la malle d'une voiture pour y déposer notre valise, tandis que les garçons allèrent saluer Maman, se présentant à elle, vu qu'elles ne les connaissaient pas. Ou presque. J'avais tellement saouler ma famille avec l'EP du groupe, que même Maman faisait la différence entre les chansons, les garçons, et leur voix. Je saluai le bouclé, le néo-zélandais, et Mr. Cheveux-Magique : Michael. Il avait cette fois ci les cheveux noir, avec des mèches rouges, ce qui était sublime, et sans doute la plus belle de ses teintures, à mon avis. Je ne manquai pas de lui dire que je trouvais sa coiffure tout simplement magnifique, puis Liz arriva rapidement après, saluant Maman et moi, puis nous tirant vers la voiture avec Ashton, Luke et moi. Luke entre temps embrassa discrètement ma mâchoire, prenant le risque d'être vu, mais détourna le sujet en disant que Maman allait aimé Ashton, parce qu'il était l'aîné du groupe et le plus mature.
« Mais oui, Luke. On sait tous que c'est toi le petit bébé de 5 Seconds Of Summer », lui ais-je dit en lui tirant la joue.
On partit d'abord faire du tourisme et qui dit Paris dit forcément tour Eiffel. Comme c'était la première fois que Luke voyais Paris et son monument de fer, j'avais donc prit le soin de lui embrouiller la vision, en pressant mes paumes contre ses paupières fermés, et marchant à reculons, n'attirant même pas l'attention de la foule. Certain aurait pu penser que je me donner en spectacle mais la vérité était que je voulais simplement voir la réaction de Luke face aux 300 mètres de hauteur de la tour française. Une fois juste en dessous, je lui dis de garder les yeux fermés et de lever la tête. Ce qu'il fit.
- « Tu ouvres les yeux dans 3, 2, 1- »
'
- Luke : « Oh me*de! »
Les garçons, eux aussi, restèrent contempler Mlle. Eiffel, tandis que moi, je ne faisais que retrouver une vieille amie. Nous voulions y monter, mais le temps ne nous le permettez pas. Je voulais aussi, secrètement, faire une balade en péniche le soir, sauf qu'on ne passait pas la nuit à Paris. Après le concert, nous partions vers Milan sans plus attendre. J'avoue, que si j'avais été seule avec Luke, j'aurais bien évidement apporté un petit cadenas, et tout le tralala cliché du célèbre pont non loin de notre emplacement.
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanfictionFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.