J’étais encore allonger contre Luke et MONSIEUR c’était endormi.
C’est pas que je ne voulais pas rester contre lui, mais je devais aller faire pipi, moi!
Je me détacha tout doucement de son étreinte et je sortis de mon lit. Je regarda Luke dormir paisiblement. Je ne pouvais le décrire tellement il était adorable.
Je le couvris convenablement avec la couverture et l’embrassa sur le front avant de preparer mes affaires pour aller prendre une bonne douche parce que croyait moi: dormir avec ses vêtements de la veille, c’est pas génial.
Après avoir fini de me laver et de faire ma routine habituelle, je me lissa légèrement les cheveux pour changer un peu de ma coiffure de d'habitude.
Je sortis de la salle de bain et alla ranger le reste de mes affaires dans ma chambre, puis après avoir terminer, je déscendis dans la cuisine pour grignoter quelque chose.
Au moment ou j'entrai, je trouva Liz entrain de se préparer une tasse de café.
- « Bonjour »
Elle se retourna et me répondit en souriant.
- Liz : « Bonjour ma puce ! Tu as bien dormis? »
- « Oui ! C'était adorable de la part de Luke de me porter jusqu'à mon lit »
- Liz : « Sa lui a fait plaisir. Tu aurais du voir la tête qu'il faisait quand il te regardait endormis dans ses bras »
- « J'aurai adoré voir ça ! »
- Liz : « En parlant de lui ! Que fait il ? »
- « Il dort »
- Liz : « Mais il n'est pas dans sa chambre »
- « Justement, il dort dans la mienne. Il était venu pour me réveiller et il avait froid alors je lui ai proposé de s'allonger sous ma couverture, et puis il s'est endormit »
- Liz : « Mon dormeur de fils ne changera jamais. Je peux monter le voir ? »
- « Bien-sur, ma chambre n'est pas une propriété privé, que je saches »
- Liz : « Aller viens on va rire un peu »
Je la suivis traversant le salon et prenant son appareil photo.
Une fois devant mon lit, je ne pu m'empêcher de sourire à la vu de ce petit ange.
Il se frotta le nez, rajusta son coussin et souris.
- Liz : « Il a l'air d’apprécier ton lit apparemment »
- « Je pense qu'il doit être fatigué, surtout »
Je m'approcha de sa tête et lui caressa la joue.
- « Une chose me dit que j'aurai du mal à dormir ce soir, avec son odeur présente dans mes draps »
- Liz : « Lui va être très heureux ! »
- « Je n'en doute pas une seconde »
Liz positiona son appareil photo et prit Luke en photo.
- « Vous lui monterez la photo ? »
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanfictionFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.