Le lendemain de l'anniversaire d'Ashton, je fus réveillée très tôt par Liz. Elle me dit que les garçons n'avaient rien à faire jusqu'à 17h cet après-midi, et qu'on allait en profiter pour aller à la plage.
Je me levai, un peu confuse par cette idée jusqu'à ce qu'elle m'explique.
- Liz : « Il n'est que sept heure du matin, on part acheter le nécessaire non-loin d'ici et on sera arrivé à la plage avant avant onze heure. On déjeunera sur place et on prendra la route de la salle vers 16h pour que les garçons aient le temps de se doucher et de se changer pour être sur scène à six heure trente »
- « Sa me va ! »
- Liz : « Je te laisse te préparer. Tu veux aller réveiller Luke, ou tu veux que je m'en charge ? »
- « Je vais m'en occuper, il n'y a pas de problème »
- Liz : « Calum est déjà réveillé. Il est chez Ashton. Ils m'ont dit qu'ils allaient réveiller Michael, alors passe prendre la clé de la chambre de Luke chez eux »
- « C'est d'accord »
Après pas plus de vingt minutes, j'étais lavée, habillée et coiffée.
Je me regardais une dernière fois dans le miroir quand Liz me complimenta.
- Liz : « Tu es jolie, arrête de te casser la tête pour ça »
- « Merci »
- Liz : « Je te parie que Luke te dira la même chose en te voyant »
- « Je vais aller le réveillé »
Je rangeai le peu de mes affaires restantes dans mon sac, puis je le posai en évidence près de la porte avant de sortir par celle-ci et me dirigea vers la chambre où se trouvait les garçons.
Je m'assurai que c'était le bon numéro de chambre et frappai maladroitement à la porte. Ce fus Ashton qui vint m'ouvrir et me fit entrer. Je le saluai d'un signe de main et n'osai pas entrer plus dans la piège, par peur de voir Michael complètement nu parce que d'après Luke, il n'avait aucune gêne à se balader de la sorte.
- Ashton : « En quoi puis-je t'aider »
- « Je voudrais la clé de la chambre de Luke, s'il te plaît. Liz m'envoie le réveiller »
- Ashton : « Tout de suite, attend »
Il fouilla dans la poche d'un pantalon qui était posé sur la chaise à ma droite puis en sorti une clé attaché à un gros porte-clé couleur or, avec le numéro de l'étage et de la chambre gravé dessus.
- « Merci »
- Ashton : « De rien »
Il m'ouvrit la porte et attendit que je m'enfonce un peu dans le couloir de l'hôtel pour la refermer dernière moi.
J'entrai sans faire de bruit dans la chambre de Luke et refermai soigneusement la porte dernière moi. Je laissai également la clé en évidence sur la chaise à l'entré puis avançai vers la chambre encore plongé dans le noir. Quand je dis noir, c'est que la plus grande partie de la lumière solaire était bloquée par les lourds rideaux qui recouvraient les vitres de la pièce.
Je lançai un coup d’œil à la table de nuit de Luke ou je remarquai immédiatement que son verre d'eau était vide et qu'il manquait deux cachés d'aspirine. Il a donc du se réveillé au milieu de la nuit et en prendre, ce qui était un point positif vu qu'il n'aura plus mal à la tête au cour de la journée, enfin j'espérais.
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanfictionFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.