Chapitre 47

6.9K 319 215
                                    

 La sortie en ville s'était très bien passé. Aussi, j'avais bien fait de remonté prendre mon sac avec un peu d'argent.

Alors, dès qu'on entra dans le van, je voulais demander aux garçons et à Liz si sa ne les dérangeaient pas que je mettent mes écouteurs, parce que j'ai souvent la nausée. Mais a peine ai-je eus le temps d'ouvrir la bouche que Liz avait allumé la radio, et que Luke, Michael et Ashton avaient sortit leurs écouteurs.

Je lançai un regard à Calum pour savoir pourquoi il ne faisait pas de même et il me sortit de sa poche une paire d'écouteur totalement déchirée.

        - « On partage les miens ? »

        - Calum : « Si c'est moi qui choisit les chansons ! »

        - « Moitié, moitié ! »

        - Calum : « Ok »

Il se leva de la banquette d'en face ou il était assit avec Michael et Ashton et je me poussa pour le laisser près de la vitre, et ainsi être juste à coté de Luke qui me sourit.

        - « Je choisis dans ton répertoire et tu choisis dans le mien »

        - Calum : « Commence ! »

Je branchai ma paire d'écouteur bleu dans son Iphone noir, et je ne vous cache pas que j'ai eu un peu de mal au début pour trouvé une chanson, habitué au téléphone Android.

Mais après m'être débattu comme une idiote sous l’œil amusé de Calum, je sélectionnai ''21 Guns'' de Green Day.

Je souris à l'entente des premières notes laissant Calum amusé par mon choix de chanson.

Puis au moment du refrain, le Néo-zélandais se mit à jouer avec ses mains pour reproduire les paroles de la chansons : ''1, 21 guns'' (1, 21 pistolets) en me montrant les chiffres un, deux, un puis deux pistolets me laissant rire à son air sérieux .

Puis se fut à son tour de choisir une chanson chez moi. Il se mit à faire défiler la liste des Artistes puis s'arrêta à la lettre ''N'', et cliqua fièrement sur l’icône de ''Nickelback'' pour choisir le titre ''How You Remind Me''.

Je lui pris mon portable des mains et donnai un coup à l'épaule de Luke à que je montrai le titre de la chanson. Instrinctivement, on se mit tout les deux à rire : Le jour ou je l'avais entendu chanter le refrain de cette chanson, je m'étais assise contre sa porte, et puis au moment ou il l'ouvrit je tombai à la reverse sur les pieds lui finissant les dernières paroles qu'il restait.

Il m'embrassa sur le front et cala sa tête contre la vitre.

Je remis mon portable entre les mains de Calum qui me demanda d'une signe de tête pourquoi on avait rit. Je lui répondis de la même façon que ce n'était rien.

Et après une dizaine de chansons, on arriva à destination. C'était des grandes rue pleines de magasins et bourrés de monde. Je pense que si j'aurais été seule, je serai revenu à la maison parce que je n'aime pas particulièrement les bains de foules.

        - Liz : « Restez grouper, surtout ! »

        - « C'est... wow ! »

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant