Quand je suis chagriné, au point d'avoir le cœur plein de tristesse, la seule chose que je veux vraiment faire c'est de pleurer, de quoi me libérer de tout ce surplus d'émotion. Je ne voulais pas vraiment d'une épaule sur laquelle pleurer, ayant un peu honte de pleurer face à quelqu'un. Sauf qu'il y a des fois où il faut savoir faire des exceptions.
*
Je tenais le bras de Michael, pleurant contre son épaule, pendant qu'il caressait mes cheveux, me donnant plus envie de pleurer en sentant la différence frappante entre lui et Luke. Son bras était plus musclé, son épaule moins large. Ses doigts dans mes cheveux était moins fins, et plus petits. Il n'entortillait pas mes mèches comme lui en avait l'habitude. Son odeur n'avait rien à voir avec celle que je connaissais et que j'aimais, et sa voix à lui était son entière opposé.
Il s'agissait de Michael, et non pas de Luke.
Je repassai le film dans ma tête, revoyant Luke m'embrasser tandis que coupai le contact avec ses lèvres, ne supportant pas ce mélange flou de sensation. Je ne lui avais par permis de me crier dessus pour quelque chose dont il était partiellement coupable, lui aussi, puis de venir m'embrasser après être parti et avoir refusé de m'écouter. Mon instinct de fillette, en voyant toutes ces paires d'yeux que je connaissais me fixer, me détailler dans un moment qui ne regardait que Luke et moi, me poussa à m'enfuir je ne sais où, sans réfléchir.
Je me calmai, et mes larmes séchèrent, et ma respiration repris un rythme régulier. Je regardai autours de moi, dans le noir de cette pièce, n'étant éclairé que des rayons de lumières qui s'incrustaient pas la fenêtre.Je remerciai Michael d'avoir prit la peine de m'avoir suivit dans les couloirs des coulisses, tandis que Luke n'avait bougé d'un poil. Je lui dis également que j'étais consciente de mon erreur, parce que oui, j'en avais fait une, et oui je l'assumais mais ce que ne tolérais pas c'était que Luke rejette entièrement la faute sur moi.
- « Parce qu'à la base, ce n'est pas moi qui l'ai appelé totalement vire »
Par la suite, Michael me rendit mon portable qu'il avait ramassé. Je le remerciai également pour ça, et j'appuyais sur le bouton de verrouillage de l'appareil, voyant l'écran fissuré s'allumer. Je regardais la photo de mon fond d'écran, coupé en deux par la cassure, séparant les deux personnes sur le cliché : Luke et moi.
- « Maintenant, j'ai besoin de trouver un truck pour Nancy et Sandra qui vont me coller aux fesses pendant longtemps après ce qu'elles ont vu », soupirais-je. « Heureusement que je rentre demain après-midi »
Michael me demanda des détails sur mon vol, puis m'accompagnai à la porte de service pour que je sorte discrètement, nous deux ne tenant pas à ce que je prenne un bain de foule en passant par la porte principale.
Dehors, il faisait frai, et ma première pensé était dirigé vers la chemise de Luke, que j'avais porté la veille quand la nuit tomba, et que j'étais supposé lui rendre cette soirée là. Je la sortis de mon sac à dos, la fixant puis sortis également de quoi écrire. Je préférai écrire dans la seule langue où je me sentais vraiment à l'aise, n'ayant pas vraiment le cœur à écrire anglais.
''J'avoue que ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas rendre les choses en mains propres, mais j'ai ma fierté, et elle me dit que ce n'est pas moi qui ai commencé par me saouler la gueule, alors que l'alcool ne résout jamais rien, pour ensuite t'appeler et te déballer mes problèmes.
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanfictionFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.