Le lendemain de la ''nuit'' avait était plein de questions de Calum et Michael. « Qu'est ce qu vous avez fait ? », « Pourquoi vous vous êtes réveillé ? », « Qu'est ce que vous faisiez là ? » alors avec Luke, on se mit d'accord sur une version comme ''officielle'' des faits. Je m'étais levé pour aller à la petite cabane au fond du jardin -vous aurez comprit que c'est des toilettes, que je parle- puis voulant un deuxième coussin, je réveillai Luke et on finit tout les deux par s'endormir sur le canapé après avoir un peu discuter par cause d'insomnie. C'est crédible, non ? En tout cas, Calum et Michael y ont cru alors qu'Ashton avait comprit que je m'étais réveillé au milieu de la nuit pour trouver Luke éveillé.
Mais bon, ce fut ensuite l'anniversaire d'Ashton et les garçons avaient malheureusement un concert ce jour là, mais Ashton disait que ça ne le dérangeait absolument pas. Je lui donnai son cadeau -que Luke et moi avions caché sous le siège du conducteur- à son réveil.
Luke m'assura qu'il lui avait fait vraiment plaisir. Ashton me remercie et me dit qu'il n'allait pas beaucoup jouer avec, par peur de les casser.
Pour fêter l'anniversaire d'Ashton, Adam avait réservé des chambres d’hôtel pour la nuit, et avait aussi réservé le petit salon de l’hôtel pour la soirée entière. Je partageai ma chambre avec Liz, Luke avec Ashton, et Calum avec Michael.
Le soir, après le concert, on fut tous conviés par Adam dans le petit salon au dernier étage pour fêter l'anniversaire d'Ashton. Il souffla les bougies de ses 19 ans sur un gros gâteau et il passa le reste de la soirée a discuter et à s'amuser.
J'avoue que l'endroit était beau, mais pas à mon goût. Il y avait un bar avec service libre, ou Calum et Luke s'étaient servi un gros gobelet rouge de ce qui me semblait être de la vodka et en buvaient une gorgée chacun jusqu'à l'avoir fini. Je ne pense pas que deux garçons de 17 ans tiennent bien l'alcool. Aussi, je m'attendais à avoir une vision d'un Luke et d'un Calum bourré en tête pendant un moment.
Michael et Ashton, eux, traînaient de gauche à droite avec plusieurs verres mais bizarrement, c'était plutôt Calum et Luke qui me faisait peur. Quand à Liz, elle discutait avec Julie dans un coin depuis tout à l'heure.
J'étais assise avec un verre de Jus d'orange, concentré sur mon portable sur lequel je tournais sur Instagram. L'horloge analogique de mon écran affichait 23h47 quand Calum et Luke accoururent affolés vers moi. Luke agrippa mon bras et me tira vers la sortie avec les cris d'encouragement de Calum.
- Calum : « Fais vite ! Fais vite ! C'est bientôt l'heure »
- Luke : « JE SAIS ! JE SAIS ! »
- Calum : « VITE, OU JE VAIS ME RETRANSFORMER EN CHIEN »
En entendant la dernière phrase de Calum, je freinai Luke avec mon pied pour leur demander ce qu'il se passait.
- « STOP ! Qu'est ce qu'il se passe ! »
- Luke : « FAIS VITE CENDRILLON ! IL EST BIENTOT MINUIT ! »
Calum attrapa mon autre bras et aida Luke à me tirer vers les ascenseurs.
« Cendrillon »?, « Je vais me retransformer en chien »?
Ça y est, Luke et Calum étaient totalement bourrés. Et qui personne bourré, dit conneries à coup sur.
J'avoue que j'étais soulagé que ce ne soit que Cendrillon et pas Aladin. Imaginez Luke et Calum sur un tapis entrain de faire semblant de voler.
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
Fiksi PenggemarFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.