Chapitre 60

5.2K 266 57
                                    

De longues journées passées seule à la maison, sans jamais rien à faire. Des horaires de sommeil pas très normales. Et par dessus tout, des petits déjeuners et des déjeuners hors du commun.

Voilà la semaine que je venais de passer en ajoutant les garçons qui stressaient et qui se réveillaient au milieu de la nuit. J'eus trois fois une peur bleue.

Tout a commencer un soir, dans les environs de minuit. J'étais dans le salon, plongé dans le noir total, entrain de regarder la télé en buvant une tasse de lait au chocolat. N'étant pas apte à suivre de prêt ce qui se passait à l'écran, je portais ma paire de lunette reposante et je restai fixer l'écran de télévision, l'esprit encore ailleurs.

Soudain, je sentis une main se déposer sur mon crane puis m'ébouriffer les cheveux. Je le coup, je manquai de m'étouffer avec mon lait.

Je levai doucement la tête pour voir les yeux verts et brillant de Michael.

        - « Tu m'as fait peur ! »

        - Michael : « C'était le but »

Il avança et s'assit de l'autre coté du canapé et se mit à fixer la télévision.

        - « Michael ? Sa va ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? »

        - Michael : « Non, merci à toi. Mais ça ira »

        - « Tu ne devrais pas dormir ? Enfin je veux pas te donner des ordres, mais demain tu as une longue journée de prévu »

        - Michael : « Luke a raison »

        - « Luke a raison ? »

        - Michael : « T'es vraiment adorable »

        - « Arrête avec ça »

Je sentais mes joues virer au rose framboise. Même si j'avais l'habitude qu'on se taquine sur le « T'es adorable » de Luke, il ne l'avait jamais dit aussi sérieusement.

        - Michael : « Que je dormes une heure de plus ou une heure de moins, sa ne va pas changer grand chose. Et n'essaie pas de dire le contraire. C'est juste que je n'arrive pas à dormir »

        - « Le stresse ? »

        - Michael : « Un peu oui, alors que Calum dort comme un bébé »

        - « Quoi de prévu pour demain ? »

        - Michael : « écriture et composition d'une nouvelle chanson »

        - « Des idées ? »

        - Michael : « Aucunes »

        - « Et les garçons ont des idées ? »

        - Michael : « Ashton a des idées de mélodies et de rythme. Calum sait de quoi il veut parler dans nos chansons et Luke, et bien il a d'excellente idées mais il ne peut pas encore les mettre en place »

        - « Et toi ? Tu n'as pas d'idées ? »

        - Michael : « Si, quelque unes, mais je ne sais pas ce qui pourrait plaire à notre public »

        - « Si tu fais de la musique, tu la fait pour toi et pour toi seul. Si sa plaît, tant mieux, sinon, sa aura été une belle expérience et tu auras tout de même apprit de nouvelles choses »

Merci Maman! (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant