C'était le cœur hors de ma poitrine et l'esprit totalement horrifié que je me réveillais chaque matin, contant à rebours le nombre de jour qu'il me restait à passer avec Luke. Mais ce dernier avait fait en sorte que ces quelques jours là soient supers. On sortait souvent, on est parti faire quelque magasins, et il m'a laisser un temps de fou pour chacune des boutiques qu'il y avait. On a aussi passé une journée à Hyde Park avec Liz et les garçons. On est partit vers 11h, on a pique-niqué là-bas et on est rentré, après l'heure de pointe des travailleur, vers 18h. J'ai vraiment adoré passer la journée à tourner au soleil avec Luke et à discuter avec les garçons. Ils avaient emporté une guitare avec eux et c'était extra de voir Michael ou Luke s'adosser à un arbre pour jouer un air pendant qu'on l'accompagnait en chantant ou en tapant dans nos mains.
Soit dite en passant, j'ai appris à marcher avec la paire de sandale que j'avais acheter et je pense que Luke a eu sa dose de rire pendant au moins deux semaine. Donc, on était dans le couloir du premier étage et je venais d'attacher les boucles des chaussures. Luke m'aida à me redresser et sourit de me voir lui arriver jusqu'au front. Il me tint les mains du bout des doigts et recula.
- Luke : « Aller petit bébé, avance vers tonton Luke », me dit-il en riant
J'essayai de faire un pas en avant mes n'était pas du tout habituée a avoir le talon surélevé, je perdis l'équilibre et je tomba en avant sur le torse de Luke, qui était encore une fois, mort de rire.
- Luke : « Nelly ? Ça va ? »
Je levai un pouce en l'air avant de lui répondre sarcastiquement.
- « Super ! »
Mais après une petite demi heure, j'ai pu marcher, même rapidement avec les sandales et je restai les porter le reste de la soirée à la maison pour être sure de ne pas faire de gaffe le jour-J.
*
Le 29 juillet étant vite arrivé, nous fîmes tous une grasse matinée pour avoir bonne mine à la réception de ce soir là. Je sentais mon estomac se retourner ne sachant pas à quoi m'attendre. Luke et les garçons étant à peu près dans le même état que moi, on pouvait essayer de se rassurer entre nous, pour ne pas jouer à ''Qui a le plus peur ?''.
Après m'être douché et lisser légèrement mes cheveux, je jetai un petit cou à ma pilosité et je passai un rapide coup de silkepil. Je partis ensuite voir Liz pour lui demandé du crayon noir et un peu de fond de teint ou de la bb crème avec un petit peu de poudre blanche. Je sais qu'on à pas tous la même couleur de peau, mais c'est juste pour masquer les quelque imperfections. Elle me donna sa trousse de maquillage et me dit de me servir, elle ayant fini de se préparer.
Je partis donc dans la salle de bain pour m'occuper de tout ça et lors ce que j'ouvris la trousse de Liz, la première chose que je trouvais était cinq ou six petit flacon de fond de teint de différente teinte. Je souris me rappelant qu'elle m'avait dit qu'elle prenait vite le soleil, et que sa peau changer facilement de couleur.
Je testai sur le dos de ma main deux d'entre eux puis je trouvai celui qui me convenait. Je me lançai un regard dans le miroir, avant de commencer à étaler la petit crème beige de façon uniforme. Je passa ensuite une poudre transparente pour éviter l'effet de peau qui brille et je me passa un léger cou de crayon sous mes deux yeux. J'avoue que ça me faisait à la limite un regard de tueuse mais lors ce que je souriais, le rendu n'était pas mal du tout. J'ajoutai une fine couche de fard à paupière marine que j'estompai avec un gros pinceau et je revérifie le tout une dernière fois.
Je finis avec le maquillage et je partis rendre la trousse à maquillage à Liz et je partis m'habiller. Jusqu'à là, aucun signe de Luke et j'avoue que je n'étais pas prête mentalement à le voir en chemise droite.
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
ФанфикFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.